Estérésia : le Royaume antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Une nouvelle vie... [appart Eve]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:24

elle prit la main de toya et le forca a reculer
"je vous en prit ne vous disputez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Azrial
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
Azrial


Nombre de messages : 389
Localisation : Au enfer
Date d'inscription : 16/02/2007

Statut personnage
HP: 4750
Niveau: 58
Expérience:
Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Left_bar_bleue5/50Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50)

Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:26

" que croit tu que parce que je suis le seigneur des tenebre.je vais lui faire du mal..ou meme a toi..si tu es la eve c'est pour une bonne raison...si tu desir une chose il te suffit de m'appeller.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:30

"non je n'aime juste pas les disputes."
elle s'aprocha d'azrial
" ne vous disputez pas s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Azrial
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
Azrial


Nombre de messages : 389
Localisation : Au enfer
Date d'inscription : 16/02/2007

Statut personnage
HP: 4750
Niveau: 58
Expérience:
Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Left_bar_bleue5/50Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50)

Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:41

" .......eve reste à ta place, cette femme ne fait même pas son boulot tou comme moi sur se point, on a tout deux desobeit aux regles, je t'ai laisser vivre et elle ne ta pas tué..."

il regarda eve gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:45

" d'accord."
elle se recula lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Azrial
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
Azrial


Nombre de messages : 389
Localisation : Au enfer
Date d'inscription : 16/02/2007

Statut personnage
HP: 4750
Niveau: 58
Expérience:
Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Left_bar_bleue5/50Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50)

Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:49

" ton ami et toi...vous n'avez rien à craindre, si tu es la c'est que je l'ai bien voulus...et si tu desir quelque chose alors appel moi...et toi Ishtar il me semble que ta place n'est pas ici....tu l'as mise contre moi, tu en a fait ton espionne, tu voulais quoi au juste, je suis la mort que croit tu..c'est moi qui distribut les ames toi tu veille à se que tout le monde reste bien ou il est..et tu le fait pas...que veux tu que je t'enlève tes ailes, puisque tu dit ne pas etre ange du paradis ..."

il regarda ishtar l'air interrogatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:25

elle s'interposa entre les 2.
"je vous en prit maitre pas ca!"
en l'implorant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:43

Aussitôt, Toya la prit par les épaules et la mit derrière lui pour la protéger.

"Je ne sais pas ce qu'il se passe ici, mais toi, tu restes derrière moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:58

"Azrial, laisse cette jeune fille tranquille, tu l'as assez fait souffrir! Je n'aurai pas eu à l'engager si tu n'en faisais pas quà ta tête. Ce n'est pas parce que tu es le Seigneur des Ténèbres que tu es parfait et que tu ne fait aucune erreur. Tu n'avais aucunement besoin de lui arracher ses ailes! Je suis la seule responsable!!"

Elle se plaça entre les jeunes gens et le Seigneur des Ténèbres, prête à les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:25

elle se met devant eux et regarda azrial.
"s'il vous plait arretons tout ceci temps qu'il en est encore temps."
avec un regard implorant.
Revenir en haut Aller en bas
Azrial
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
Azrial


Nombre de messages : 389
Localisation : Au enfer
Date d'inscription : 16/02/2007

Statut personnage
HP: 4750
Niveau: 58
Expérience:
Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Left_bar_bleue5/50Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50)

Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:25

rassure toi jeune enfant..je ne compte pas faire preuve de violence, j'ai mieu à faire, mais cette ange est beaucoup trop impertinante. Ishtar tu remet en cause ma facon de procéder, mais choix par rapport aux ame que je remet aux paradi et au enfer.....du faire que j'ai donner une deuxieme vie à cette enfant..."

il s'approcha de celle-ci

" que croit tu, si tu fesait bien ton travail tu aurai du la tuer.....et pour ma part tu n'as aucun droit de critiquer ma manière de faire, tu m'a espionner en traitre, tu ne devrais meme pas avoir ta place parmit les anges. Quant à Eve, elle est morte une fois, à commit une erreur et a ete banis du paradis, j'aurai du la tuer au lieu de sa, je lui donne une deuxieme chance de refaire sa vie...alors ne va pas me dire si ce que je fais est mal ou bien "

il posa sa main sur le front de Ishtar toutes ses erreurs défilèrent alors dans sa tete, puis il retira sa main

" Ton devoir Ishtar, n'est pas de proteger qui que se soitn ni meme despionner celui-ci qui decide de la vie ou de la mort, du paradis ou des enfer, toi tu dois veiller à se que chaque ame ailler bien à sa place, place que je leurs auraient designer....Pour le moment je n'ajouterais rien, mais tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prevenu."

il s'approcha alors de Toya et de Eve et fit à celui-ci:

" ton courage est noble, j'etait sur que tu serais à la hauteur .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:13

elle ne disait rien et le remerciait du regard.(azrial)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:15

Toya était très méfiant, il recula et prit Eve dans ses bras.

"Je ne sais pas ce qui se passe mais vous deux là, la femme et l'homme bizarre vous allez vous en aller et laisser Eve tranquille..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:30

Ishtar sentait mal... ainsi elle n'était même pas en mesure de pouvoir aider quelqu'un...

"De quel rôle pitoyable ai-je hérité...murmura-t-elle."

Elle s'approcha de Eve et lui déposa un bisous sur le front.

"Je n'aurai jamais dû interevenir pardonnez-moi... je crois que je suis restée un peu trop humaine."

Puis elle s'inclina devant Azrial.

"Seigneur... vous ferez de moi ce que vous voudrez... je me retire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:32

" je vous pardonne."
en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Azrial
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
Azrial


Nombre de messages : 389
Localisation : Au enfer
Date d'inscription : 16/02/2007

Statut personnage
HP: 4750
Niveau: 58
Expérience:
Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Left_bar_bleue5/50Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50)

Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:09

" je n'en ferais rien Ishtar, j'ai assez endossé le role du monstre dans cette histoire......"

il s'inclina devant tous et se retira dans un nuage de cendre noir, le ciel se decouvrit alors laissant place à un soleil rayonnant

( bonne continuation, j'ai apparement assez gaché votre topic ainsi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:57

elle se retourna vers toya genée.
" desole pour tous ca, mais merci de m'avoir protege."
avec une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:38

"Non c'était de ma faute... je souhaite que ta vie soit belle Eve."

Elle regarda alternativement Eve, puis Toya. Puis elle s'inclina devant eux et disparut dans une lumière aveuglante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:40

Toya resta complètement stupéfait.

"Vous disiez être un ange... je vous crois maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:44

elle rit doucement.
"jespere bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:20

"Je ne voudrais pas paraître indiscret, mais vous pourriez m'expliquer qui était ces personnes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:30

"vous avez eu devant les yeux isthar et azrial."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:39

"Et qui sont-ils?? L'homme ressemblait à un vampire et la femme à la dame blanche... analysa-t-il froidement."

(il est gentil Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:41

"istar est une ange et azrial le dieux des enfers."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:58

" Oui, c'est la même chose, -_- ils font peur à se battre comme ça, dit-il sur un ton sarcastique. Et qu'avez-vous à voir avec eux?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie... [appart Eve]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deseption [ appart Rorri]
» appart de luna bis : surprise ...
» Visite surprise!! (appart Luna)
» petite visite: appart de Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estérésia : le Royaume antique :: Tokyo 3 :: Immeuble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser