Estérésia : le Royaume antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Une nouvelle vie... [appart Eve]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:33

Toya et Eve arrivèrent dans les immeubles de Tokyo 3. Il se gara, et aida la jeune femme à accéder à son nouvel appart.

"Voilà c'est petit, mais déjà meublé, vous y serez en sécurité."

Il déposa le clefs sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:13

"oh c'est magnifique!" elle tourna sur elle meme et petillait de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:47

"Ne vous brusquez pas, vos plaies n'ont pas cicatrisées. Asseyez-vous s'il vous plait..."

Il alla ouvrir les fenêtres pour aérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:50

"oh pardon" elle s'asseya en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:13

Il sourit un petit peu puis se dirigea vers la porte.

"Je vais aller chercher de quoi remplir votre frigo, surtout ne bougez d'ici sous aucun prétexte...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:12

"oui oui promis" elle resta en place sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:33

"j'en ai pas pour longtemps."

Il lui fit un petit sourire, et sortit en fermant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:16

elle s'asoupit sur le canapé en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:52

Soudain, des lumières blanches se mirent à scintiller dans l'appartement. Elles se concentrèrent et firent apparaître Ishtar, l'ange impériale, debout dans toute se majesté.

"Oh non... Eve... comment ai-je pu le laisser te faire ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:46

elle dormait profondement pour recuperer de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:05

Ishtar s'approcha de la jeune fille et posa sa main sur son front. Instantanément, une lueur blanchâtre envahit le corps de l'ange, soignant toutes ses blessures.

"Je vais au moins faire ça pour me faire pardonner"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:37

elle ouvrit doucement les yeux l'air apaisée.
"maitresse..."
avec une voix endormie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:27

"Inutile de m'appeler ainsi, je ne le suis plus, je vous ais abandonner..."

Ishtar continua de lui caresser le front avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:03

"je ne vous en veux pas." en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:17

"Vous devriez, je vous ais abandonner, dit-elle en lui prenant la main pour qu'elle se lève. Mais je vais me faire pardonner."

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:21

elle se leva
" ce n'etais pas votre faute."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:26

"Chut... murmura-t-elle."

Sur ce, elle déposa un baiser sur le front de la jeune femme. Et à nouveau une aura encore plus lumineuse enveloppa l'ange. De belles ailes poussèrent dans le dos d'Eve.

"Voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:30

" oh" elle caressa ses ailes les larmes aux yeux.
"merci!" elle la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:38

"Vous n'êtes pas redevenue ange malgré tout Eve... vous posséder ses ailes pour voler et je vous ais redonner un pouvoir de guérison..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:42

"merci de tout mon coeur"
elle la serra fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:59

A ce moment précis, Toya entra dans la pièce avec ses courses. Lorsqu'il vit les deux angs, sa vision monde bascula complètement. Il lâcha le sac dans un grand bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:09

"oh toya!" elle se retourna et l'aida.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:52

"C'est donc vous qui avez sauvé ma petite Eve.... je vous remercie..."

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... [appart Eve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:54

"Euh... oui mais... Eve, qui est-ce?? demanda-t-il toujours aussi étonné"
Revenir en haut Aller en bas
Azrial
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
Azrial


Nombre de messages : 389
Localisation : Au enfer
Date d'inscription : 16/02/2007

Statut personnage
HP: 4750
Niveau: 58
Expérience:
Une nouvelle vie... [appart Eve] Left_bar_bleue5/50Une nouvelle vie... [appart Eve] Empty_bar_bleue  (5/50)

Une nouvelle vie... [appart Eve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:15

azrial apparut dans un fracas, les ciel sombscurcit d'un seul coup et des cendres noires tourbillonaient dans la piece, il regarda alors eve puis ishtar..

" comment ose tu...ishtar...tu n'as pas le pouvoir de rendre ses ailes à un ange et encore moin c'est pouvoir....si je trouvais utile je l'aurai fais par moi même...tu me fais passer pour un monstre, alors que le veritale monstre c'est toi...tu es pire que la vermine...."

il s'approcha d'eve et lui ota ses ailes ainsi que le pouvoir, mais cela sens douleur

" va tu cesser de te meler de se qui ne te regarde pas...tu n'as pas ta place ici, m'entend tu....tu devrais etre devant ta porte a surveille de quoi te mele tu ange maudit..."

il s'approcha d'ishtar, une haine envahissait son regard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie... [appart Eve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [appart Eve]   Une nouvelle vie... [appart Eve] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie... [appart Eve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deseption [ appart Rorri]
» appart de luna bis : surprise ...
» Visite surprise!! (appart Luna)
» petite visite: appart de Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estérésia : le Royaume antique :: Tokyo 3 :: Immeuble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser