Estérésia : le Royaume antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Deseption [ appart Rorri]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rorri atsuky
meneur des espions
meneur des espions
rorri atsuky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 1
Expérience:
Deseption [ appart Rorri] Left_bar_bleue37/50Deseption [ appart Rorri] Empty_bar_bleue  (37/50)

Deseption [ appart Rorri] Empty
MessageSujet: Deseption [ appart Rorri]   Deseption [ appart Rorri] Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:06

apres le coup de telephone de iria rorri ,s'asseya un mompent il compris qu'il avait fait une grossière erreur en attendant autant de temps pour lui dire, il decida d'aller se prendre une douche pour se changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deseption [ appart Rorri] Empty
MessageSujet: Re: Deseption [ appart Rorri]   Deseption [ appart Rorri] Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:08

Elle couru et arriva a son appart en sonnant
Revenir en haut Aller en bas
rorri atsuky
meneur des espions
meneur des espions
rorri atsuky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 1
Expérience:
Deseption [ appart Rorri] Left_bar_bleue37/50Deseption [ appart Rorri] Empty_bar_bleue  (37/50)

Deseption [ appart Rorri] Empty
MessageSujet: Re: Deseption [ appart Rorri]   Deseption [ appart Rorri] Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:13

il entendit la sonnette et sorti de la douche un peignoir sur lui à pine fermé

"eh merde "

il ouvrit la porte

" quoi??? qu'est ce qu'il y a encore "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deseption [ appart Rorri] Empty
MessageSujet: Re: Deseption [ appart Rorri]   Deseption [ appart Rorri] Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:14

" oh pardon je te derange , excuse moi " Elle ferma sa porte et repartit dans l'escalier ,un peu énervée
Revenir en haut Aller en bas
rorri atsuky
meneur des espions
meneur des espions
rorri atsuky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 1
Expérience:
Deseption [ appart Rorri] Left_bar_bleue37/50Deseption [ appart Rorri] Empty_bar_bleue  (37/50)

Deseption [ appart Rorri] Empty
MessageSujet: Re: Deseption [ appart Rorri]   Deseption [ appart Rorri] Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:17

" rooo revint ,c'est bon, c'est les autre gigole qui n'arrete pas "

fit-il en ouvrant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deseption [ appart Rorri] Empty
MessageSujet: Re: Deseption [ appart Rorri]   Deseption [ appart Rorri] Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:20

Elle entra et alla s'assoir dans le canapé

" oué oué , c'est plutot parce que tu voulai pas que je te parle de Roy "
Revenir en haut Aller en bas
rorri atsuky
meneur des espions
meneur des espions
rorri atsuky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 1
Expérience:
Deseption [ appart Rorri] Left_bar_bleue37/50Deseption [ appart Rorri] Empty_bar_bleue  (37/50)

Deseption [ appart Rorri] Empty
MessageSujet: Re: Deseption [ appart Rorri]   Deseption [ appart Rorri] Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:24

il soupira et alla lui chercher à boire, voyant qu'elle etait essoufler

" parle moi de ton roy, j'ecoute "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deseption [ appart Rorri] Empty
MessageSujet: Re: Deseption [ appart Rorri]   Deseption [ appart Rorri] Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:25

" je suis amoureuse de lui , tres amoureuse , mais c'est le chef des rebelles ... et je sais pas quoi faire , quand je suis avec lui j'oublie tout "
Revenir en haut Aller en bas
rorri atsuky
meneur des espions
meneur des espions
rorri atsuky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 1
Expérience:
Deseption [ appart Rorri] Left_bar_bleue37/50Deseption [ appart Rorri] Empty_bar_bleue  (37/50)

Deseption [ appart Rorri] Empty
MessageSujet: Re: Deseption [ appart Rorri]   Deseption [ appart Rorri] Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:28

il baissa la tete et ferma légèrement son peignoir qui s'etait ouvert, puis souffla

"qu'est ce que tu veux que j'y fasse ! je suis ni ton pere ni ton frere "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deseption [ appart Rorri] Empty
MessageSujet: Re: Deseption [ appart Rorri]   Deseption [ appart Rorri] Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:30

" je sais bien que tu me reconforterai pas ... désolée pour le dérangement .... "
Revenir en haut Aller en bas
rorri atsuky
meneur des espions
meneur des espions
rorri atsuky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 1
Expérience:
Deseption [ appart Rorri] Left_bar_bleue37/50Deseption [ appart Rorri] Empty_bar_bleue  (37/50)

Deseption [ appart Rorri] Empty
MessageSujet: Re: Deseption [ appart Rorri]   Deseption [ appart Rorri] Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:34

" que je te reconforte de quoi! ... tu te fou de moi "

il se leva et la regarda non pas avec de la colère mais beaucoup de degout envers lui meme

" tu me demande à moi de te renconforter, j'ai plus envie de t'mebrasser, que de te dire tout va bien se passer "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deseption [ appart Rorri] Empty
MessageSujet: Re: Deseption [ appart Rorri]   Deseption [ appart Rorri] Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:36

" par ... pardon ... mais keske tu raconte Rorri , t'es tombé sur la tête ou quoi ? ta glisser sur la savonnette ? "
Revenir en haut Aller en bas
rorri atsuky
meneur des espions
meneur des espions
rorri atsuky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 1
Expérience:
Deseption [ appart Rorri] Left_bar_bleue37/50Deseption [ appart Rorri] Empty_bar_bleue  (37/50)

Deseption [ appart Rorri] Empty
MessageSujet: Re: Deseption [ appart Rorri]   Deseption [ appart Rorri] Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:39

" non je suis pas tombé sur la savonnette, mais merci pour la bonne blague. Depuis que je m'occupe de vous et que je me suis rapprocher de toi je ressent sa, pour autant je voulait encore apprendre à te connaitre, et voila ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deseption [ appart Rorri] Empty
MessageSujet: Re: Deseption [ appart Rorri]   Deseption [ appart Rorri] Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:44

" Mais mais ... " Elle savait plus ou se mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
rorri atsuky
meneur des espions
meneur des espions
rorri atsuky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 1
Expérience:
Deseption [ appart Rorri] Left_bar_bleue37/50Deseption [ appart Rorri] Empty_bar_bleue  (37/50)

Deseption [ appart Rorri] Empty
MessageSujet: Re: Deseption [ appart Rorri]   Deseption [ appart Rorri] Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:47

il se leva et regarda par la fenetre, il ne s'etait toujours pas habillé et le peignoir tombait légèrement sur ses épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deseption [ appart Rorri] Empty
MessageSujet: Re: Deseption [ appart Rorri]   Deseption [ appart Rorri] Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:50

" tu me demande de quitter Roy pour toi , mais qui le dit que tu m'aimes plus que lui et que tu me rendra plus heureuse , a moins de faire un menage a 3 la je vois pas d'autre chose ... "
Revenir en haut Aller en bas
rorri atsuky
meneur des espions
meneur des espions
rorri atsuky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 1
Expérience:
Deseption [ appart Rorri] Left_bar_bleue37/50Deseption [ appart Rorri] Empty_bar_bleue  (37/50)

Deseption [ appart Rorri] Empty
MessageSujet: Re: Deseption [ appart Rorri]   Deseption [ appart Rorri] Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:53

(je vai me laver, je re t'es méchante avec lui Sad )

il ne se retourna pas et restait le regard dans le vague

" je ne te dit rien du tout iria, c'est ton avenir ta vie, ton coeur, je ne peux pas faire de choix à ta place et je ne le desir pas..."

il se retourna et lui sourit puis prit les verres et alla lesmettres dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deseption [ appart Rorri] Empty
MessageSujet: Re: Deseption [ appart Rorri]   Deseption [ appart Rorri] Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:56

( ba pour une fois que j'avai reussit a mettre un perso a moi avec squall , tu demolit Sad )

" je l'aime et toi tu me dit ca , alors que tu s'est que je tiens a toi aussi ... "
Revenir en haut Aller en bas
rorri atsuky
meneur des espions
meneur des espions
rorri atsuky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 1
Expérience:
Deseption [ appart Rorri] Left_bar_bleue37/50Deseption [ appart Rorri] Empty_bar_bleue  (37/50)

Deseption [ appart Rorri] Empty
MessageSujet: Re: Deseption [ appart Rorri]   Deseption [ appart Rorri] Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:17

( roo n'importe quoi, de toute facon n'importe lequel de tes perso ira avec donc sa na rien avoir )

il ne repondit rien, parce qu'il savait pertinement que sa allait encore lui retomber dessus

"...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deseption [ appart Rorri] Empty
MessageSujet: Re: Deseption [ appart Rorri]   Deseption [ appart Rorri] Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:18

" Mais bon vas y fait ... " en se collant contre un mur
( promit ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
rorri atsuky
meneur des espions
meneur des espions
rorri atsuky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 1
Expérience:
Deseption [ appart Rorri] Left_bar_bleue37/50Deseption [ appart Rorri] Empty_bar_bleue  (37/50)

Deseption [ appart Rorri] Empty
MessageSujet: Re: Deseption [ appart Rorri]   Deseption [ appart Rorri] Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:23

( t'es con tu voit d'autre personne de connecter à part nous ...franchement c'est une evidence )

il la regarda surpris, et resta dans la cuisine

"non, désoler, tu l'as dit toi même tu l'aime donc non "

il partit en direction de la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deseption [ appart Rorri] Empty
MessageSujet: Re: Deseption [ appart Rorri]   Deseption [ appart Rorri] Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:25

" depeche toi Rorri ... avant que ce soit moi qui le fasse ... " EN fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
rorri atsuky
meneur des espions
meneur des espions
rorri atsuky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 1
Expérience:
Deseption [ appart Rorri] Left_bar_bleue37/50Deseption [ appart Rorri] Empty_bar_bleue  (37/50)

Deseption [ appart Rorri] Empty
MessageSujet: Re: Deseption [ appart Rorri]   Deseption [ appart Rorri] Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:28

( lol il est tétu )

il ferma la porte de la salle de bain et commenca et se raser

* oui, oui ....Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deseption [ appart Rorri] Empty
MessageSujet: Re: Deseption [ appart Rorri]   Deseption [ appart Rorri] Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:32

( j'ai crée une fille ^^ )

Elle vient dans la salle de bain et lui attrapa le visage et posa ses levres sur les sienne , en ayant plein de mousse a raser au passage

* tu m'enverve a etre tetu comme ca *
Revenir en haut Aller en bas
rorri atsuky
meneur des espions
meneur des espions
rorri atsuky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 1
Expérience:
Deseption [ appart Rorri] Left_bar_bleue37/50Deseption [ appart Rorri] Empty_bar_bleue  (37/50)

Deseption [ appart Rorri] Empty
MessageSujet: Re: Deseption [ appart Rorri]   Deseption [ appart Rorri] Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:35

il etait très surprit et avait son rasoir dans les mains, il n'imaginait pas qu'elle aurait pu faire sa

"...hum...." fit-il les yeux ouvert, qu'il commenca à fermer petit à petit, puis d'un seul coups il se retira

"non arrete ,c'est idiot "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deseption [ appart Rorri] Empty
MessageSujet: Re: Deseption [ appart Rorri]   Deseption [ appart Rorri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deseption [ appart Rorri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rorri Atsuky
» Une nouvelle vie... [appart Eve]
» appart de luna bis : surprise ...
» appart de Luna : De retour de l'hosto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estérésia : le Royaume antique :: Le camps des espions :: Quartier habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser