Estérésia : le Royaume antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle mission

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galathée Laena
Rebelle
Rebelle
Galathée Laena


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 3
Expérience:
Une nouvelle mission - Page 2 Left_bar_bleue32/50Une nouvelle mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)

Une nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:01

" Ma remarque va te paraitre un peu brutale ... mais ... je ne veux pas que tu t'approche de lui ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:02

"Ben pourquoi?? C'est ma mission, si je désobéis à Roy, il me renverra! Pourquoi tu le connais??"
Revenir en haut Aller en bas
Galathée Laena
Rebelle
Rebelle
Galathée Laena


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 3
Expérience:
Une nouvelle mission - Page 2 Left_bar_bleue32/50Une nouvelle mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)

Une nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:05

Elle tourna la tête sur le coté avec un air tres aimable, elle ne voulait pas repondre a la question .

" Roy ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:08

"Moi c'est ma mission, et je l'accomplirais! Je décline toutes responsabilités sur le fait que tu ne veuilles pas que j'aille l'espionner por je ne sais qu'elle raison!"
Revenir en haut Aller en bas
Galathée Laena
Rebelle
Rebelle
Galathée Laena


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 3
Expérience:
Une nouvelle mission - Page 2 Left_bar_bleue32/50Une nouvelle mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)

Une nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:11

" Bien si tu y tient tant , mais tu devra t'opposé amoi et crois moi je te mettrai des batons dans les roues pour que tu foutte la paix a Natanaël ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:12

"C'est ça oui! Tu crois que je l'ai choisi, va te plaindre à Roy si t'es pas contente! Mais moi j'y vais!"
Revenir en haut Aller en bas
Galathée Laena
Rebelle
Rebelle
Galathée Laena


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 3
Expérience:
Une nouvelle mission - Page 2 Left_bar_bleue32/50Une nouvelle mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)

Une nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:14

" Moi je n'accepte pas une mission comme ca , deja je me renseigne sur la persoinne et je vois si la mission en vazut la peine , mais apparament nous nesommes pas pareil , c'est vraie que les " machines a tuer " ne reflechissent pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:16

Kira serra les poings, mais se retint de la frapper.

"Machine à tuer hein... alors si c'est le cas je devrais le réduire en cendres ton Natanaël..."
Revenir en haut Aller en bas
Galathée Laena
Rebelle
Rebelle
Galathée Laena


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 3
Expérience:
Une nouvelle mission - Page 2 Left_bar_bleue32/50Une nouvelle mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)

Une nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:18

Elle se mit a pouffer de rire

" toi le tuer , laisse moi rire , tu ne tient pas deux minutes ... mais c'est vrai " les machines a tuer " se pensent superieure ... tu connaitra vite tes limites m chere Kira , nous ne somme pas infaillible , loin de la ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:23

"C'est ça moque toi. De toutes façon je n'ai pas à lui faire de mal. Je fais ce qu'on m'ordonne, même si ça ne me plait pas... Si tu veux qu'on me retire l'affaire, va te plaindre à Roy..."

Elle passa à côté d'elle pour aller dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Galathée Laena
Rebelle
Rebelle
Galathée Laena


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 3
Expérience:
Une nouvelle mission - Page 2 Left_bar_bleue32/50Une nouvelle mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)

Une nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:25

" fais tres attention a toi kira ... " Puis elle continua dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:26

*Hum.. t'inquiète pas pou moi, j'y toucherai pas à ton chéri... c'est Roy qui va m'entendre en rentrant!"
Revenir en haut Aller en bas
Azrial
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
Azrial


Nombre de messages : 389
Localisation : Au enfer
Date d'inscription : 16/02/2007

Statut personnage
HP: 4750
Niveau: 58
Expérience:
Une nouvelle mission - Page 2 Left_bar_bleue5/50Une nouvelle mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50)

Une nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:33

[ sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission   Une nouvelle mission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mission suicide !!
» une nouvelle fois
» Une nouvelle vie... [appart Eve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estérésia : le Royaume antique :: Le camps des rebelles :: Quartier général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser