Estérésia : le Royaume antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 rencontre un peu spéciale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:13

" Et je ne demande a ce que tu sois comme ca , je veux t'aider , j'y arriverai bien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:14

Il se retourna et la regarda.

"Pour l'instant même la grande Artésia ne peut rien pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:26

" Artésia , tu crois a ces choses la toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:28

"Je crois aux démons, poursuivit-il en l'emmenant dehors pour ne pas que tout le monde l'entende, donc je crois en Artésia."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:38

" aie mais tu me fais mal , lache moi s'il te plait ... et tes croyances , c'est les tiennes je n'es rien a dire la dessus "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:00

Il la lâcha aussitôt.

"Excuse-moi... je ne voulais pas te faire de mal... je suis un peu maladroit, je n'ai pas l'habitude qu'on me montre son amitié..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:33

Elle massa son bras

" c'est pas grave , c'est de ma faute ... bon faut que je rentre ma mère va appeler les flics après si je tarde a rentrée ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:23

"Je te raccompagne??"

Il rougit en se rendant compte de ce qu'il venait de dire.

"Euh, juste pour m'assurer qu'il ne t'arrive rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:30

" oui si tu veux ... pourquoi pas " Elle se mit en chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:41

Il la suivit les mains dans les poches...

"Alors... à ce que j'ai pu voir tu as certain don hors du commun... qu'est-ce que tu sais faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:44

" Je sais lire dans les pensée et voila ... c'est deja bien ... et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:51

"Hum... je..."

Non il ne pouvait pas lui dire qu'il était un démon, où elle s'enfuirait à toutes jambes...

"Je sais me battre à l'arme blanche... et... disons que je maîtrise plutôt bien... un élément..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:56

" a oui lequel ? " elle avait interesser par ce qu'il disait mais sans paraitre mechant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:00

"Je crois que tu n'as pas besoin de lire dans mes pensées pour le deviner, dit-il en souriant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:31

" Je dirai que c'est lié a la foudre , mais apres j'en suis pas trop sure ... c'est ca ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:13

Il lui tapota la tête en souriant.

"Oui tu as vu juste... mais je ne t'en dirais pas plus sur mes pouvoirs pour le moment, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:42

" d'accord ... tu me le dira peu etre plus tard ... c'est normale que tu dévoile pas tout au debut Razz "

En lui souriant gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:49

Il rosit un peu au sourire de la jeune fille.

"Hum bon... je te ramène, sans quoi tes parents vont râler..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre un peu spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre un peu spéciale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estérésia : le Royaume antique :: Tokyo 3 :: Immeuble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser