Estérésia : le Royaume antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 rencontre un peu spéciale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:02

*C'est pas vrai... comment elle sait...*

"Je te dis que c'est mon vrai âge!!!!"

Il s'énerve un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:15

" calme toi ... je lis dans les pensées c'est pour ca ... mais ok tu as 22ans soit ..." D'un ton calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:33

"Tu... tu lis dans mes pensées... eh ben..."

*Note pour moi-même, ne pas penser à mon âge...*

Cette pensée le fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:08

" oui ... promit je lirait plus dans tes pensées " en lui souriant élégament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:41

Ewen rosit légèrement et détourna les yeux.

"Hum... bon tant mieux... euh... tiens voilà le café..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:14

" ah oui ... " son portable se mit alors a sonner

" oui maman ... oui je suis dans un café ... non mais ... non je t'assure , mais non ... bon je tarde pas d'accord "Elle raccrocha un peu agacée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:20

"Ta mère? Qu'est-ce qu'elle te voulait?"

Ils s'assirent à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:28

" Ma mère ne supporte pas dès que j'ai 5 minutes de retard ... je n'ai pas trop le droit de sortir a vrai dire , et c'est assez handicapant , c'est pour ca que j'ai tres peu d'amis , mais heureusement ce sont de bon amis qui comprennent ma situation ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:30

"Oui... eh bien même s'ils sont casse-pieds, tu devrais bénir le ciel d'en avoir... enfin je crois..."

Il demande un café au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:33

" oui c'est sur , et toi tu as des amis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:41

"Non aucun..."

En buvant son café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:17

" c'est triste et tu ne t'attache a personne ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:27

"Tout ceux à qui je me suis attaché sont morts si tu veux tout savoir..."

Il continue de boire son café en regardant dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:51

" Oui c'est triste , c'est une malédiction ? " demanda t-elle toute sereine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:54

Il vida d'un trait sa tasse, la posa et se leva.

"Non ils sont morts de vieillesse pour la plupart, et ceux qui ne sont pas morts m'ont fuit... voilà... bon aller merci pour le café..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:26

Son visage devint soudainement un peu plus dur , elle se leva et paya

" y a pas de quoi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:14

Ewen sentait bien qu'il l'avait vexé, il se retourna.

"Ecoute, si un jour tu te fais encore embêter, tu n'as qu'à crier mon nom et je rappliquerai aussitôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:34

" Merci ... " d'un ton assez timide , puis elle se mit a marcher en restant son regard dans les sien et en s'eloingant petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:43

Il se frappa violemment le front.

*Mais pourquoi j'ai dit ça!!!*

"Bon ben, salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:57

" je repond juste a ta question , tu dis ca parce que tu as envie que je sois ton amie ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:07

Il rosit légèrement.

"Mais non qu'est-ce qui te fait dire ça d'abord!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:39

" c'est une intuition feminine ... rien de plus , mais je me trompe rarement ... " En lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:46

Il mit ses mains dans ses poches et se retourna, pour ne pas qu'elle le voit rougir un peu.

"Pfff c'est ça l'intuition féminine et moi je suis un ange plein de bonté..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:46

" hum peut etre bien oui ... vu que tu ma sauvé et que tu veux me protéger ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre un peu spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:54

"Si tu veux trouver un ange de bonté, passe ton chemin, je ne suis pas du tout comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre un peu spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu spéciale   rencontre un peu spéciale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre un peu spéciale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estérésia : le Royaume antique :: Tokyo 3 :: Immeuble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser