Estérésia : le Royaume antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 l'échappatoire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roy Raphaelli
meneur des rebelles
meneur des rebelles
Roy Raphaelli


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 3
Expérience:
l'échappatoire - Page 2 Left_bar_bleue18/50l'échappatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

l'échappatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échappatoire   l'échappatoire - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:28

" Oui charmante, tu es charmante. " Continuais-je en prenant tout ses cheveux et comment à les tripatouiller, il était doux probablement la raison me me faisait les toucher.

" Donc, tu sais faire la cuisine et le ménage, tu connais pas, Mmm ! "

Je réfléchis quelques instant, comment lui faire comprendre à quoi correspondait ce mot.


" Ramasser ce qui traîne dans l'appartement, faire la vaisselle, tu comprends ? "
Revenir en haut Aller en bas
gwenaëlle Mensen

gwenaëlle Mensen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 1
Expérience:
l'échappatoire - Page 2 Left_bar_bleue33/50l'échappatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/50)

l'échappatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échappatoire   l'échappatoire - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:37

" ahhhh "

Je me suis levée et j'ai pris mes chaussures pour les mettre dans un coin. Je lui ai montré pour être sur que ce soit ce qu'il veut. Je ne voulais pas me faire mettre à la porte parce que je ne comprend pas .

Je me suis ensuite assise à coté de lui, toujours en souriant ? j'étais bien ici , pour une fois je me sentais bien on allait pas se plaindre.

Je me suis alors amusé à faire comme lui et à passer ma main dans ces cheveux. ç a faisait drole au début de touché des cheveux de quelqu'un d'autre mais ce n'était pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Raphaelli
meneur des rebelles
meneur des rebelles
Roy Raphaelli


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 3
Expérience:
l'échappatoire - Page 2 Left_bar_bleue18/50l'échappatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

l'échappatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échappatoire   l'échappatoire - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:56

Elle s'était levée pour prendre ses chaussures et les ranger, certainement pour me montrer ce qu'elle avait comprit dans mes propos.

" C'est exactement ça, j'ai vraiment besoin d'une présence féminine autour de moi, je trouve que ma vie est un peu monotone. "

Elle s'assit près de moi et se mit à me copier, caressant mes cheveux délicatement, découvrant une nouvelle sensation.

" C'est doux ? " Fis-je en penchant un peu ma tête vers elle et lui souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
gwenaëlle Mensen

gwenaëlle Mensen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 1
Expérience:
l'échappatoire - Page 2 Left_bar_bleue33/50l'échappatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/50)

l'échappatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échappatoire   l'échappatoire - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:03

" oui, doux "

Je m'amusait à passer ma main jusqu'à sa nuque et remonter jusqu'à son front. Je ne connaissait pas toutes ces sensations, et encore moins avec un homme. Je n'y connaissait rien même pas un minimum syndical.

J'ai passé ensuite ma main en descendant sur son visage, le long de son nez , mais je n'ai pas touché ces lèvres car pour moi , cette partie là était interdite .

Puis j'enleva ma main en continuant de le regarder avec mon sourire enfantin sur les lèvres. Je pense qu'on allait pas s'ennuyer si je restais ici, il avait l'air plutôt drôle, j'ai bien fait de venir .
Revenir en haut Aller en bas
Roy Raphaelli
meneur des rebelles
meneur des rebelles
Roy Raphaelli


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 3
Expérience:
l'échappatoire - Page 2 Left_bar_bleue18/50l'échappatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

l'échappatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échappatoire   l'échappatoire - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:13

" Mm, notre accord te convient-il ? Tu reste ici à condition de faire la cuisine et le ménage. "

Je la regardais, elle me faisait vraiment penser à une petite fille, fragile, innocente, naïve, mais très forte. Elle devait surement avoir beaucoup de chose à me dévoiler, fallait-il encore qu'elle se laisse approcher, cela dit les choses avançaient doucement mais surement, elle avait déjà commencer à faire le pas.


" Je vais te faire visiter l'appartement, il a pas l'air comme ça, mais il est grand. " Ajoutais-je le sourire aux lèvres et me redressant.
Revenir en haut Aller en bas
gwenaëlle Mensen

gwenaëlle Mensen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 1
Expérience:
l'échappatoire - Page 2 Left_bar_bleue33/50l'échappatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/50)

l'échappatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échappatoire   l'échappatoire - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:19

Jai fait un signe positif quand il me posa la question de l'accord. Puis quand il voulu me faire visiter , je lui répondit:

" Ok "

J'avais repéré qu'il avait utilisé ce mot , alors je repétais ce qu'il disait. JE me suis levé et je me suis placée à coté de lui en attendant qu'il commence la visite. J'avais même passé ma main au niveau de la sienne comme l'aurait fait une enfant pour se rassurer d'avoir quelqu'un à coté de soi.

J'avais tellement peur de retourné à la corporation que je ne voulais plus le quitter pour être en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Raphaelli
meneur des rebelles
meneur des rebelles
Roy Raphaelli


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 3
Expérience:
l'échappatoire - Page 2 Left_bar_bleue18/50l'échappatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

l'échappatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échappatoire   l'échappatoire - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:30

Elle me prit la main et je ne pu faire autrement que m'arrêter et la regarder, elle était si mignonne, je n'allais tout de même pas la remettre aux mains de ses barbares de la corporation...

Je lui souris à nouveau et commençais donc ma visite, allant dans la cuisine, lui montrant l'emplacement de chaque ustensile utile au repas, puis la salle de bain, les toilettes et enfin la chambre qu'elle allait occuper.

" Voilà, c'est ici que tu vas dormir, j'espère que la chambre te conviendra et que tu te sentira à ton aise ici avec moi. "

En gentleman, je décidais donc de lui laisser mon lit, le canapé était tout aussi bien pour moi, voir même peut-être mieux j'avais la télé pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
gwenaëlle Mensen

gwenaëlle Mensen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 1
Expérience:
l'échappatoire - Page 2 Left_bar_bleue33/50l'échappatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/50)

l'échappatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échappatoire   l'échappatoire - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:36

Je regardais attentivement tout ce qu'il me montrait, c'était un très joli appartement . Quand il me montrais la chambre, j'ai compris qu'il voulaut que je dorme ici . Mais je ne voyais pas d'autre chambre, où allait -il dormir ? c'était sa chambre après tout, je n'avais pas lui volé ce qui lui appartenait.

" Et toi ? "

Je lui demandais d'un air inquiète . J'arrivais come ça et il m'offrais déjà tout . J'ai presque les larmes aux yeux quand je vis qu'il voulait me laisser sa chambre. Je ne méritais pas tant de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Raphaelli
meneur des rebelles
meneur des rebelles
Roy Raphaelli


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 3
Expérience:
l'échappatoire - Page 2 Left_bar_bleue18/50l'échappatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

l'échappatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échappatoire   l'échappatoire - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:04

" Moi ? Je dormirais avec la femme de ma vie ! "

Fis-je tout en faisant un geste ample et aimant en direction de ma fétiche télé. Après tout les hommes étaient connu pour leurs amour inconditionnelle de l'électronique et plus particulièrement de cette petite boîte à image, elle au moins ne m'avait jamais été infidèle et cela ne risquait pas d'arriver d'ailleurs.


" Ma télé, elle m'a toujours tenue compagnie, comme ça je pourrais m'endormir avec elle. "

Je fis un petit sourire, puis ricanais quelque peu à ma propre bêtise.


" Ne t'inquiète pas pour moi va, ça va très bien aller, il m'arrive même de m'endormir dans le canapé quelque fois. " Ajoutais-je pour tenter de la rassurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
gwenaëlle Mensen

gwenaëlle Mensen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 1
Expérience:
l'échappatoire - Page 2 Left_bar_bleue33/50l'échappatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/50)

l'échappatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échappatoire   l'échappatoire - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:13

Je comprenais qu'il voulait dire et je pris un air triste , c'était pour moi qu'il faisait tout ça et cela m'embêtait beaucoup.

Pour le remercier je me mis contre lui avec mes bras au niveau du coup . Cela n'avait rien d'amoureux mais plus comme une enfant qui remercie un être proche. Même si je ne le connaissait pas depuis longtemps, j'étais pratiquement sur qu'il ne me ferait pas de mal .


" merci "

C'est les seuls mots que j'ai su dire , mais c'était déjà un bon début. Je suis restée un moment comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Roy Raphaelli
meneur des rebelles
meneur des rebelles
Roy Raphaelli


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 3
Expérience:
l'échappatoire - Page 2 Left_bar_bleue18/50l'échappatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

l'échappatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échappatoire   l'échappatoire - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:24

Je la laissais se poser contre moi et plaçais mes bras autour de sa taille, la serrant un peu contre moi. C'était agréable de sentir une femme à nouveau serrée contre mon corps, dans mes bras, la chaleur d'un corps humain n'était décidément pas comparable. Je finis par m'écarter tout en lui souriant.

" Il n'y a pas de quoi Gwenaëlle, c'est un plaisir, c'est mon devoir de faire en sorte que tu te sent bien. "

J'entrais dans la chambre et attrapais tout ce qui me serrait utile pour bien dormir les nuits qui allaient suivre.

" Bon je sais pas ce que tu compte faire, mais moi, je vais aller me coucher, tout du moins, me poser devant la télé et somnoler jusqu'à dormir. " Fis-je tout en posant un oreille, ainsi que la couette sur le canapé.

Je m'allongeais tranquillement, attrapais la télécommande et allumais la télé, les bras derrière la nuque, je commençais à mater mon film du soir.
Revenir en haut Aller en bas
gwenaëlle Mensen

gwenaëlle Mensen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 1
Expérience:
l'échappatoire - Page 2 Left_bar_bleue33/50l'échappatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/50)

l'échappatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échappatoire   l'échappatoire - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:35

Je me suis assise sur le lit en le regardant partir, puis je me suis étendue dessus et essaya de dormir un peu . Mais au bout de dix minutes, je n'arrivais pas à dormir . Je me suis levé, j'étais avec un petit shorty et un débardeur et je suis allée voir ce que faisais Roy.

Je me suis assise par terre non loin de lui et j'ai posé non loin de la sienne . Je voulais de la compagnie et je ne voulais pas rester seule . Je restais à regarder la télé puis je le regardais par moment . J'é"tais apaisé quand il était a coté de moi , je ne savais pas vraiment pourquoi , mais soit je n'ai pas bougé d'un poil .
Revenir en haut Aller en bas
Roy Raphaelli
meneur des rebelles
meneur des rebelles
Roy Raphaelli


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 3
Expérience:
l'échappatoire - Page 2 Left_bar_bleue18/50l'échappatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

l'échappatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échappatoire   l'échappatoire - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:44

Elle était partie depuis dix minutes quand je la vis revenir, en tenue plutôt légère, quoi que très habillée à côté de ce qu'elle portait il y a de cela quelques heures.

Je la regardais par moment voir ce qu'elle faisait, rien de bien méchant, assise près de moi à regarder la télé et tout comme moi, jeter un petit coup d'œil en ma direction par moment.

" Le film t'intéresse ? " Fis-je tout en buvant une tasse de chocolat.

Je ma main libre je levais mon drap et d'un signe de tête lui indiquait la place qu'il restait devant moi.


" Vient te mettre au chaud si tu le souhaite, tu serras toujours mieux que par terre. "
Revenir en haut Aller en bas
gwenaëlle Mensen

gwenaëlle Mensen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 1
Expérience:
l'échappatoire - Page 2 Left_bar_bleue33/50l'échappatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/50)

l'échappatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échappatoire   l'échappatoire - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:53

J'ai regardé ce qu'il me montrait et je me suis lévée pour me mettre contre lui , mais je m'étais mis pas de manière à regarder la télé , mais de manière à le regarder . Je ne le regardait pas fixement , mais j'ai mis ma tête légèrement plus bas pour qu'il puisse voir la télé.

Mine de rien , j'étais collée contre lui, je n'avais jamais été aussi proche de quelqu'un et pourtant là je me laissais faire sans problème particulier. Surement parce que je savais qu'il ne me ferai jamais rien .

Je le regardais par moment puis je baissais les yeux , je ne voulais pas le dérangeais donc je bougeais le moins possible . Il faisait bien chaud sous le drap , et en plus collée contre lui , j'étais bien , comparé à la corporation, ca n'avait plus rien à voir .
Revenir en haut Aller en bas
Roy Raphaelli
meneur des rebelles
meneur des rebelles
Roy Raphaelli


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 3
Expérience:
l'échappatoire - Page 2 Left_bar_bleue18/50l'échappatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

l'échappatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échappatoire   l'échappatoire - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:59

Je souris, elle était venue se coller à moi et contrairement à ce que je pensais, elle ne c'était pas tournée vers la télé mais vers moi, étrange vous me direz pour une jeune fille qui semblait fuir les autres, elle avait donc confiance en moi ? J'avais réussit à gagner sa confiance ? Cela dit il n'était pas bien difficile de faire mieux que la corporation !

" Le film ne t'intéresse pas donc, mais par contre moi je t'intéresse ? " Fis-je en souriant bêtement.

Je ne voulais pas lui faire de mal et elle devait l'avoir compris, elle se sentait plus à l'aise et probablement en sécurité, me sachant présent, j'étais son protecteur et son sauveur, tout du moins je pense qu'elle me voyait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
gwenaëlle Mensen

gwenaëlle Mensen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 1
Expérience:
l'échappatoire - Page 2 Left_bar_bleue33/50l'échappatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/50)

l'échappatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échappatoire   l'échappatoire - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:06

Je secouait la tête en guise de signe positif , je lui avait d'ailleurs sourit , voyant qu'il me souriait aussi . J'avais tellement envie de parler , mais je me sentais frustrée de ne pas être libre de parler. Je lui ai aurait tout dit sinon, mais la je ne pouvais pas .

J'ai même passé mon doigt sur sa cicatrice en me demandant comment il avait bien pu se faire une telle marque . Je le regardais avec un air à la fois interrogatif et doux . Je ne savais pas parler avec des mots , mais je savais m'exprimer avec mes expressions .

Je continuais à passer mon doigt doucement sans lui faire mal , avec une extrème légèreté .
Revenir en haut Aller en bas
Roy Raphaelli
meneur des rebelles
meneur des rebelles
Roy Raphaelli


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 3
Expérience:
l'échappatoire - Page 2 Left_bar_bleue18/50l'échappatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

l'échappatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échappatoire   l'échappatoire - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:11

Elle passait doucement son doigt sur ma cicatrice, qui n'était pas forcement de plus esthétique mais qui étrangement, m'allait parfaitement.

" Un souvenir de la corporation, j'ai travaillé pour eux pendant plusieurs années, quand j'ai finit par découvrir ce qu'ils tramaient, j'ai décidé de quitter leurs rangs, mais on part pas comme ça de cette forteresse. "

J'avais bien compris qu'elle se posait beaucoup de question, quant à l'origine de cette cicatrice, qui prenait une bonne partie de mon visage. Je n'avais aucune scrupule à dire que j'avais fait parti de ceux que je tue aujourd'hui, bien au contraire, je savais pourquoi je me battais et j'avais, contrairement aux autres, beaucoup d'information très utile en main.
Revenir en haut Aller en bas
gwenaëlle Mensen

gwenaëlle Mensen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 1
Expérience:
l'échappatoire - Page 2 Left_bar_bleue33/50l'échappatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/50)

l'échappatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échappatoire   l'échappatoire - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:19

J'eus un petit sourire en coin, car en fait on avait un gros point commun, on venait tous les deux de la corporation . JE me suis alors serrée davantage contre lui et je posais ma tête sur son torse car je commençais à avoir les paupière très lourdes.

J'avais mes mains au niveau de ces reins, je ne m'en étais même pas rendu compte . J'étais bien comme ça , et à cet instant précis je commençais à m'endormir paisiblement contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Roy Raphaelli
meneur des rebelles
meneur des rebelles
Roy Raphaelli


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 3
Expérience:
l'échappatoire - Page 2 Left_bar_bleue18/50l'échappatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

l'échappatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échappatoire   l'échappatoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:06

Je la regardais elle commençais à se laisser tomber sur moi, elle était surement très fatiguée après tout ce qui s'était passé aujourd'hui et puis si elle avait réussit à fuir la corporation - ce qui n'était pas une masse à faire -, elle avait de quoi être épuisée.

Je posais ma main sur sa tête et l'allongeais un peu plus contre moi, sa présence de faisait du bien, étrange, je n'aimais pas trop que les gens me touches ou me colle, mais elle, je ne savais pas pourquoi, je me sentais à l'aise, vraiment très bien comme un second souffle.


" Bonne nuit " fis-je tout bas le sourire aux lèvres, si je m'avais vu sourire je me serais trouvé aussi stupide que tout ses gars complètement transi d'une fille, Arf !
Revenir en haut Aller en bas
gwenaëlle Mensen

gwenaëlle Mensen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 1
Expérience:
l'échappatoire - Page 2 Left_bar_bleue33/50l'échappatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/50)

l'échappatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échappatoire   l'échappatoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:17

Je me suis laissée faire dans mon sommeil et je n'ai pas bougé d'un iota pendant la nuit, en effet j'étais très bien là ou j'étais . Le lendemain matin , j'ai commencé à ouvrir les yeux doucement , je ne me rappelais pas très bien d'où j'étais.

J'eus alors un léger sursaut, puis voyant Roy dormir, je me suis souvenu qu'en effet, il m'avait sauvé la vie en induisant en erreur la corporation.

Je me suis vite calmée , en remarquant que j'étais bien au chaud contre Roy et bien installée, je reposais alors ma tête sur lui tout en attendant qu'il se réveille. Nous paraissions près proche alors qu'en fait , on se connaissait à peine, c'était plutôt étrange, mais une petite voix me disait de ne pas m'en faire car il ne ferait jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Raphaelli
meneur des rebelles
meneur des rebelles
Roy Raphaelli


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 3
Expérience:
l'échappatoire - Page 2 Left_bar_bleue18/50l'échappatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

l'échappatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échappatoire   l'échappatoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:28

Je mettais endormis plusieurs heures après elle, bien que j'étais fatigué j'avais eu beaucoup de mal à fermer les yeux, la nuit m'avait parut tellement longue et le sommeil était une bénédiction.

Je dormais encore quand elle se réveilla, et bien qu'elle bougeait et même avait sursauté, je ne m'étais pas réveillé, j'avais légèrement bougé la tête, mais sans plus, j'étais trop fatigué et j'avais besoin de sommeil, et puis bon, c'était mon jour de repos il fallait bien que j'en profite.

Inconsciemment je me demandais ce que faisait Gwenaëlle, non pas que je m'intéressais réellement à elle, enfin si justement, quelque chose m'intriguait, pourquoi la corporation la recherchait, et le visage des soldat presque paniqué de ne pas la trouver... qui était-elle enfin de compte, peut-être avait-elle une importance capitale, peut-être qu'elle pouvait nous aide d'un grand secours à nous autre les rebelles.

Les choses risquaient de devenir bien plus compliquées avec elle, j'en avais le sentiment, mais je sentais aussi que c'était de bonne chose et nécessaire pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
gwenaëlle Mensen

gwenaëlle Mensen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 1
Expérience:
l'échappatoire - Page 2 Left_bar_bleue33/50l'échappatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/50)

l'échappatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échappatoire   l'échappatoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:36

Je restais près de lui et je le regardais comme si je n'avais jamais vu un humain . En fait , de ce que je me souviens , c'était toujours la même personne qui venait me voir, pas forcément pour des choses agréables, mais hélas, la personne avait des consignes à respecter.

Je me disais que je n'avais jamais vu un visage aussi ... harmonieux et puis cette cicatrice amenait un côté très mystérieux. J'étais fasciné par son visage, j'avais peur de le vexer si je le regardais ainsi quand il me voyait, au moins la je pouvais le regarder à ma guise .

Mais au fait , pourquoi m'avait-il sauvé ? après tout, je suis une source d'ennui ... tout ceci demeurait un mystère et peut être que je n'aurais jamais la réponse .


Je continuais de le regarder tout en me rapprochant pour mieux voir et surtout pur rester au chaud contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Raphaelli
meneur des rebelles
meneur des rebelles
Roy Raphaelli


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 3
Expérience:
l'échappatoire - Page 2 Left_bar_bleue18/50l'échappatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

l'échappatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échappatoire   l'échappatoire - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:08

J'étais dans mes rêves et je sentais la chaleur de son corps contre moi, c'était agréable tellement agréable, cela faisait plusieurs années que je n'avais pas sentit le corps du femme près de moi et sans même en entre totalement conscient je me suis rapproché d'elle, peut-être trop pour elle, mes lèvres à peine à quelque centimètres des siennes, mon souffle contre son visage, oui je pouvais très certainement pas faire pire, cela dit je n'en était pas conscient, je savais juste qu'elle était à présent plus près de moi et que j'avais moins froid, beaucoup moins froid.

Je soupirais de satisfaction, et la serrait d'avantage dans mes bras, si je l'avais pu, je ne me serais pas réveillé avant un long moment, profitant de sa présence si chaleureuse près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
gwenaëlle Mensen

gwenaëlle Mensen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2007

Statut personnage
HP: 250
Niveau: 1
Expérience:
l'échappatoire - Page 2 Left_bar_bleue33/50l'échappatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/50)

l'échappatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échappatoire   l'échappatoire - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:27

Je ne bougeais pas tout d'abord , puis je vis Roy se rapprocher dangereusement de moi. Je me demandais si il allait s'arrêter dans son chemin ou s'il allait continuer. Ne connaissant pas vraiment le genre d'attitude que l'on pouvait avoir avec une personne , je n'eus aucun mouvement de recul .

Je me suis juste mise à rire car son souffle me chatouillait dans le cou . Je me demandais si tout le monde était ce genre de comportement le matin au levé. Je trouvais cela drôle et convivial , mais je ne savais pas vraiment quoi faire à cet instant précis.

Je me contenta juste de poser ma tête dans son cou étant donné qu'il souhaitait resté contre pendant son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'échappatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échappatoire   l'échappatoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'échappatoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estérésia : le Royaume antique :: Tokyo 3 :: Immeuble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser