Estérésia : le Royaume antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Une ange blessée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ange blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:14

elle dormait et poussait de leger gemissement. elle faisait un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:19

Il s'approcha d'elle et passa sa main sur son front.

"Toi tu as de la fièvre... murmura-t-il, je sais pas ce que tu as vécu, mais ça n'a pas l'air d'être rose."

Il lui fit une nouvelle injection pour calmer sa fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:23

elle se calma et sendormi profondement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:42

Il lui attacha un masque à oxygène et la brancha sur une machine pour contrôler son pouls.

"Dors... dors autant que tu le peux."

Puis il retourna à son ordionateur en attendant qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:24

elle se reveilla lentement et retira le masque.
"bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:40

"Bonjour dit-il sans lever les yeux de son écran. Ne bougez-pas de votre lit surtout..."

L'écran de l'ordinateur montrait le schéma ADN d'Eve.

"J'ai appris des choses très interessante sur vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:52

"ah oui et qu'avais vous appris?"
elle se leva difficilement et regardait l'ecran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:58

"Il est clairement prouvé que cette plume faisait partie d'un membre dans votre dos... peut-être des ailes comme vous dites... alors dites-moi, dans quel laboratoire vous as-t-on fait subir cette mutation??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:24

" au paradis je suis arrivée la bas et des ailes ont poussé dans mon dos. au depart elle etaient toute petite c'ete adorable."
elle etoufa un autre sanglot.
" maintenant, elles ont brulées dans les flammes de l'enfer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:58

"Vous n'avez aucunement besoin de mentir pour ne pas dévoiler quel est ce labo, vous pouvez dire la vérité, vous êtes protégée, dt-il patiemment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:16

" mais je ne mens pas" elle se renfrogna et croisa les bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:19

"Ecoutez, pour le moment, je n'ai rien vu qui puisse me faire croire à la magie, j'ai peut-être des pouvoirs, mais c'est parce que j'ai approché des vapeurs toxiques de trop près..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:20

"oh vous avez des pouvoirs!! c'est quoi?"
avec un regard plein d'etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:23

Il se râcla la gorge et recula un peu...

"je ne suis pas sûr que cela soit nécessaire, grogna-t-il un peu gêné."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:25

" oh si allait je veux savoir."
elle se raprocha sur le lit et regarda avec un regard de chien battue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:29

"Bon bon... si ça peut vous faire plaisir... en fait j'en ai deux..."

Il se retourna vers sa table. Il pencha la tête et un erlenmeyer lévita tout seul dans l'air, alla sous le robinet qui s'ouvrit tout seul pour le remplir. Puis l'objet atterrit dans les mains de Toya.

"télékinésie lègère..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:31

" oh" en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:32

Toya ne souriait pas, mais ses yeux semblaient pour la première fois, exprimer une certaine joie.

"Vous trouvez ça bizarre non??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:34

"non j'en ai deja vut mais jamais chez un vivant c'est ettonnant. et l'autre c'est quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:37

*Chez un vivant?*

"Observez bien l'eau de cet erlenmeyer...."

Toya enleva ses lunettes. Il plissa les yeux, l'air ondula devant lui comme lorsqu'il fait chaud. En qqs secondes, l'eau se mit à bouillir et de la vapeur s'en échappa.

"Et là, avez vous deviné?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:40

" rayons laser" fit elle toute fiere d'elle.
" bien sur vous etes vivant moi pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:42

"C'est un genre de rayon laser en effet... Mais quand vous dites que vous êtes morte... qu'est ce que vous entender par là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:46

" je suis morte je vous l'ai dejai dit."
elle poussa un long soupir.
" je me rappelle juste qu'une voiture m'a renversé et apres j'etais au paradis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:51

"Jusque-là je n'ai jamais cru au paradis, pourquoi je commencerai maintenant..."

Malgré tout, il semblait indécis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:53

" oh mais faites ce que vous voulez"
elle se ralongea et ferma les yeux en colere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ange blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ange blessée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'ange dechu
» Zalera: l'ange de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estérésia : le Royaume antique :: Tokyo 3 :: La grande tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser