Estérésia : le Royaume antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Une ange blessée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ange blessée Empty
MessageSujet: Une ange blessée   Une ange blessée Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:54

Toya, surnommé Ryû, avait reçu l'ordre de Natanaël de soigner une jeune fille qu'il avait sauvé. Le jeune homme enfila sa blouse blanche, ses gants et entra sans la salle de soin, l'air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:57

eve etait assise sur le lit et tremblait. elle etait toujour pleine de sang et semblait beaucoup soufrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:02

Il ferma la porte et l'observa avec le plus grand sérieux. La vue du sang ne le révulsait guère, il s'approcha d'elle, et lui fit une piqûre d'analgésique pour calmer rapidement ses douleurs.

"Rester calme, mademoiselle, dit-il d'une voix sereine. Quel est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:03

"je m'appelle eve landina" dit elle d'une petite voix.
"c'est vous qui allez me soigner?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:12

"Je ne désobéïs pas à un ordre, je vous soignerai correctement mademoiselle Eve."

Il commença a appliqué des compresses sur les plaies.

"Il va falloir que je vous pose des questions, auxquelles vous allez répondre sans mentir s'il vous plait, il en va de votre vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:14

"oh vous savez je suis deja morte une fois mais je repondrais a toute vos questions" elle se laissait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:23

"Morte une fois... ce n'est pas possible... enfin sûrement le choc post-traumatique... Bien, comment ses blessures sont-elles arrivées là, j'ai l'impression qu'on vous a écorché vive la peau du dos."

Il préleva du sang et l'enferma dans une éprouvette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:27

" c'est un peu ça, azrial le seigneur des enfers, m'a arraché mes ailes avant de me renvoyer sur terre."
elle grimaça a se souvenir.
" je n'ai jamais autant souffert... mes ailes"
elle serra ses bras autour d'elle et etouffa un sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:32

"Qu'est-ce que vous me chantez là, Azrial n'est qu'un mythe... vous n'avez rien a caché vous savez ici, je suis tenu au secret médical..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:34

elle le regarda ettonée
"mais c'est la verité azrial m'a torturé"
elle voulut se lever mais vacilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:39

"Restez allongée, ordonna-t-il d'une voix sèche en lui donnant une perfusion de sang."

Intrigué tout de même par ses paroles, il observa le dos de la jeune fille et le nettoya avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:42

elle ne bougea plus de peur qu'il la punisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:44

La sentant nerveuse, il caressa son front, avant de retourner à son affaire. Et parmis le sang coagulé, il découvrit avec étonnement une plume.

"Incroyable!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:46

" oh une de mes plumes! je peux la garder en souvenir."
avec un regard triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:48

"Je dois l'analyser avant toutes choses, répliqua-t-il d'un ton froid en mettant la plume dans une autre éprouvette. SI votre ADN se trouve dedans, alors je vous croierais peut-être..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:50

" mais c'est ma plume si vous plait donnez la moi"
avec un air desespée et les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:06

Il alla poser l'éprouvette sur son bureau et revint lui faire un bandage.

"Vous l'aurez quand j'aurais finit mes recherches..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:09

elle renifla et baissa le regard des petites larmes coulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:16

"Ne pleurez pas, regardez..."

Il s'approcha de son bureau, préleva un minuscule échantillon de l plume, la laissant intact et la lui redonna.

"Satisfaite?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:17

elle prit la plume et le serra dans ses bras
"merci."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:20

"je vais vous donner un calmant qui vous fera dormir, conclut-il en amenant une nouvelle seringues. Mais je dois vous avouez que votre dos est salement amoché, vous en garderez toujours la trace..."

Il lui injecta le produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:26

"c'est que je pensais je me sens vide sans elle"
elle ferma les yeux et lui prit le poignet.
"ne me laissé pa seule s'ilvous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:29

Il la regada étonné.

"Ne vous inquiétez pas, je veille toujours sur mes patients, je resterai dans cette salle ne vous en faite pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:31

" merci" elle garda son poignet emprisoné et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange blessée Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:11

Il soupira. Mais il attendit qu'elle dorme pour enlever sa main et se mettre à ses recherches. Il observa donc le sang au microscope, tandis que son ordinateur déterminait l'ADN d' Eve. Puis il analysa le fragment de plume, et l'ordinateur annonça une correspondance d'ADN.

*Ca défit tout ce que j'ai pu imaginé jusque-là..*

Il se tourna ver elle.

*Vous allez me raconter bien des choses...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ange blessée Empty
MessageSujet: Re: Une ange blessée   Une ange blessée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ange blessée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'ange dechu
» Zalera: l'ange de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estérésia : le Royaume antique :: Tokyo 3 :: La grande tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser