Estérésia : le Royaume antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 debut en tant que serveuse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




debut en tant que serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:43

" de rien ca me fait plaisir " En la serrant de meme

" Bon aller range tes affaires je vais faire a manger !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:48

"d'accord encore merci." elle partit ranger ses affaires et s' alongeat sur son lit.

( oh faite elle a 18ans et helane elle a quelle age?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:54

Elle prepara a manger et mis la table pour deux

( elle doit avoir la vingtaine ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:45

elle toqua à sa porte et attendit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:49

" oui entre ... c'est ouvert "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:59

elle entra et lui sourit " hum ça sent bon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:01

" vi j'espere que tu aimera ma cuisine ... " En posant tout sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:05

"ça sera toujours meilleurs qu'à l'orphelinat." elle s'asseya et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:10

" tu viens d'un orphelinat ? " En lui servant de la nourriture dans son assiette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:12

" oui l'orphelinat yuna d'ou mon nom de famille." elle sourit devant la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:17

" hum je vois ... bonne appetit " puis commenca a manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:23

elle mangeait en silence comme a l'orphelinat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:24

" tu peux parler si t'as envie , le silence ca me stress " En riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:32

" dsl c'est l'habitude." elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:33

" pas grave ca reviendra " En continuant de manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:37

"oh faite tu vis seule ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:41

" Oui , pas d'homme ici ... " En riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:45

" de toute façon je n'ai pas de mek." elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:47

" tu peu en ramener un si tu veu ca me derange pas , en ce moment j ai mon coté solitaire qui pese plus " En souriant et en finissant son assiette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:13

" je pense pas que ça m'arrivera mais merci" en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:15

" Je pense la emme chose pour moi , t'en fais pas ... Razz c'est desesperant moi et les mecs "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:16

" moi aussi pff je veux finir par changer de bord" en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:18

" moi ca été jusqu'au mariage et apres desastre , oula ... m'approche pas !! " En eclatant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:21

elle explosa de rire.
" non t'inkiete je suis 100°/ hetero. c'est vrai? c'est comment le mariage?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:23

" ba ... c'est bien au debut , mais bon moi ca a pas marcher donc , on arretait pas de se disputer , et apres qu'on soit marié ca empirait , on rentrait tous les deux tard du boulots , ca arrivait meme qu'il ne rentre pas ... apres j'ai su pourquoi .. et j'ai divorcée ... " En buvant son verre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debut en tant que serveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debut en tant que serveuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» debut d'espionnage
» cour particulier: debut d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estérésia : le Royaume antique :: Yason-Roven :: Ranca: village :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser