Estérésia : le Royaume antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 debut en tant que serveuse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




debut en tant que serveuse Empty
MessageSujet: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:57

karen se presenta a la taverne d'helane toute intimidée.
" bonjour je voudrais voir le patron." dit-elle avec une petite voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:01

Elle s'arreta de faire la vaisselle et s'essuya les mains en lui souriant

" c'est moi meme ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:07

"oh excusez moi. voila on m'a dit que peut etre vous recruteriez... alors voila je me presente pour etre serveuse." elle souriait et rougissait toute mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:11

" hum ... bien , je vous prend a l'essai et on vera ce que ca donne ... "

En lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:14

" c'est vrai? oh merci" elle lui fit un grand sourire et ses yeux petillaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:19

"Vous pouvez déposer vos affaires las bas si vous le désirez ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:23

"merci" elle s'en va deposer une petite valise et un sac a dos, puis revient vers helane.
" oh faite je m'appelle karen yuna." elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:38

" Moi c'est Hélane Valnes... enchanté Karen ... " En souriant et en nettoyant le plan de travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:40

" alors que dois je faire patronne?" elle lui souriait et s'appuyait contre le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:00

" Hum tu va me preparer les tables , avant que les clients arrivent comme ca ce sera fait Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:29

" d'accord" elle se mit a preparer les tables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:33

A la fin de la journée , karen avait bien travaillé et hélane sapprocha d'elle pour la féliciter

" Bien j'aime bien ta facon de travailler , je pense qu'on va bien s'entendre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:38

"merci de m'avoir donner une chance. et moi j'aprecies votre maniere de tous gerer." elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:43

" Merci , au debut falait etre methodique etant donner que j'etait seule , mais etant donner que tu es la maintenant ca va aller mieux ... au fait tu peux me tutoyer ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:46

" d'accord. oui en tout cas je t'admire ça a pas dut etre facile tous les jours. bon je vais y aller je dois encore trouver un toit pour la nuit"
elle se dirigeat vers ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:56

" Non ca a pas été facile , mais bon avec du caractèere et de la persévérance on y arrive Razz , si tu veux j 'ai une chambre unoccupée si ca peut t'aranger pour la nuit ... " En finissant la vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:22

" c'est vrai? je peux la prendre? ça m'arrangerait bien."
elle vient essuyer la vaisselle et la range.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:23

" oui y a pas de probleme ... fais comme chez toi ... En lui souriant et en l'aidant a ranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:26

" merci" elle finit la vaisselle et part prendre ses affaires
"voila je n'ai rien d'autres. ou est la chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:27

" las bas je vais te montrer " Elle se dirigea alor vers la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:31

elle la suivait en portant ses affaires.
" et toi tu vis ou? si ce n'est pas indiscret."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:33

" j'ai mon appart juste a coté de ta chambre , ... je vis ici , c'est ma maison en quelque sorte , je prefere , pas de problème de transport Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:36

" oui c'est vrai. mais je suis contente j'orai une chambre pour moi toute seule c'est le reve." avec des etoiles plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:41

Elle rit
" si tu veux tu pourra vivre a la maison et aller te coucher dans ta chmabre , sinon tu vas etre toute seule "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut en tant que serveuse Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:41

" oh merci" elle la serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debut en tant que serveuse Empty
MessageSujet: Re: debut en tant que serveuse   debut en tant que serveuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debut en tant que serveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» debut d'espionnage
» cour particulier: debut d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estérésia : le Royaume antique :: Yason-Roven :: Ranca: village :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser