Estérésia : le Royaume antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle ange sur l'île

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:54

" j'ai deja un maitre deese je ne peux en avoir deux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:01

"Le but d'une espionne, c'est de pouvoir avoir deux maîtres, comme ça tu me rapportera les actions du Seigneurs des Ténèbres. S'il vous découvre, j'en prendrais sl'entière responsabilité."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:04

"ah... euh ... " elle resta la a la fixer des ses yeux sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:09

"De toutes façon, c'est ça, où je te réduis en cendres pour avoir pénétrer ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:14

" j'accepte " elle s'approcha et s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:22

"Parfait.. mais si tu racontes quoique ce soit à Azrial, ça ira pas très bien pour toi, je ne suis pas un ange du paradis... je suis chargée juste de maintenit la paix, donc si tu y mets entrave, je n'aurai d'autre choix que de te supprimer... je suis claire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26

"oui oui." elle lui souriat.
"alors que dois je faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:32

"Retourne auprès de lui, c'est moi qui te ferai venir, quand je te sentirai libre. Je vais effacer de ta mémoire le moyen de venir ici, de peur qu'Azrial ne le découvre. Et je vais aussi te conférer un nouveau pouvoir.. approche."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:36

elle s'approchat et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:41

Elle lui sourit, et appliqua sa main blanche sur le front d'Eve. Il y eut un éclair blanc. Puis elle la lâcha.

"Voilà, tu possèdes un petit pouvoir de lumière, c'est le flash, qui te donnera la possibilité d'aveugler tes adversaires pendant un court instant. Ca te sera utile si tu es repérée et si tu dois t'enfuir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:43

"merci maitresse." elle se retourna et commenca a s'eloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:47

"Une dernière chose Eve... sois prudente, n'hésite pas à m'appeler en cas de gros ennui, surtout s'il s'agit d'Azrial. Ne t'inquiète pas, c'est moi qui te ferai venir ici pour ton rapport."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:53

"vous savez il ma deja brisé le coeur et arraché mon aile alors je n'ai plus grand chose a perdre mais merci de votre solicitude. " elle s'inclinat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:55

*Quelle étrange jeune ange... enfin.*

"Bon courage alors..."

Elle leva le bras et fit disparaître Eve, la renvoyant sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:56

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ange sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ange sur l'île
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'ange dechu
» Zalera: l'ange de la mort
» Une nouvelle mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estérésia : le Royaume antique :: Welgaia :: Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser