Estérésia : le Royaume antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle ange sur l'île

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île Empty
MessageSujet: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:17

Ishtar s'assit sur son trône en forme de lune et ferma les yeux. Les étoiles avaient du mal à parler en ce moment... était-ce une faiblesse de son pouvoir, où était-ce parce que le mal tentait de prendre plus d'importance... dans tous les cas ça devait cesser au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:20

eve arriva lentement et s'emmerveillat de toutes ses beautés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:22

Ishtar sentit la présence de l'intrus. Elle attendit, les yeux fermés, qu'elle arrive dans la salle...

*Jeune imprudente mais comment....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:27

" bonjour maitresse de toutes ses merveilles" elle souriat et s'inclinat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:33

L'ange ouvrit les yeux, et, aussi rapide que l'éclair, fit un apparaître un arc d'argent et l'arma du flèche, visant Eve.

"Que venez-vous faire ici, nulle ne peut violer ce sanctuaire."

(J'adore dire ce genre de chose Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:13

" en faite je voulais sortir des enfers et j'ai aterrit ici" disa t elle en se reculant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:22

"Comment as-tu pu pénétrer ici, tu sembles avoir peu de pouvoir... je sens une ange déchue, déclara-t-elle en la gardant en joue, et en descendant de son trône. Tu es au service d'Azrial?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:24

" euh oui..." elle continua a reculer et baissa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:28

"Il envoie des espions maintenant... que c'est pathétique, tu vas t'en aller immédiatement, et je vais effacer ta mémoire, sous peine de te transpercer d'une de mes flèches..."

Ishtar dégageait beaucoup de majesté, ainsi debout avec son arc bandé, le regard déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:31

" non je vous en prie ne me faites pa de mal"
elle se mit a trembler et des larmes coulerent sur ses joues.
" jai ne savais il ne sai pas que je suis la. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:36

"Suffit il n'y a pas de place pour un ange dont les ailes ont brûlé..."

Elle restait sévère, et malgré tout, elle éprouva de la pitié pour cette fille...

"Comment tu t'appelles??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:38

"eve landina. sij'ai perdut mes ailes c'est par amour..."
expliqua-t-elle avec convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:42

"Par amour... murmura-t-elle."

Elle baissa son arc, mais garda la flèche enclenchée.

"Tu sais où tu es jeune Eve?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:45

"oui je suis tombée amoureuse d'un demon et j'ai commit le péché de la luxure avec lui. non je ne sais pas ou je suis maitresse." elle rougit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:50

"Tu te trouves sur l'île de Welgaïa. C'est une île féérique qui vogue au milieu de l'espace... C'est mon royaume..."

Elle la regarda toujours avec un air déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:25

elle continuait de reculer jusqu'au mur.
"je vous pris de m'excuser je ne savais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:05

"Approche... je vais savoir tout de suite si tu dis la vérité..."

Voyant son air effrayé, elle fit disparaître son arc et rangea sa flèche, avant de tendre une main vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:09

elle s'aprochat lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:14

Ishtar lui prit la main, et la serra... elle sembla absente pendant un moment... comme si elle était en transe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:17

elle la regardait ettonée mais n'osait pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:52

Ishtar cligna des yeux et la regarda...

"Jusque-là je n'ai rien ressentit de néfaste... les étoiles m'en diront plus sur vous... mais en attendant... vous ne bougerez pas d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:57

" mais je dois rentrer ou il va me torturer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:02

"Ici, vous ne risquez rien... mais ce serait bien si... oui c'est ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:37

elle la regardait l'air sceptique et elle se demandait ce qu'elle allait faire d'elle, tout en jouant avec les plumes de son ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ange sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:43

Elle tendit son bras vers Eve et déclara:

"Tu vas entrer à mon service Eve, tu seras mon espionne attitrée!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ange sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ange sur l'île   Une nouvelle ange sur l'île Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ange sur l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'ange dechu
» Zalera: l'ange de la mort
» Une nouvelle mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estérésia : le Royaume antique :: Welgaia :: Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser