Estérésia : le Royaume antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Petit entretin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azrial
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
Azrial


Nombre de messages : 389
Localisation : Au enfer
Date d'inscription : 16/02/2007

Statut personnage
HP: 4750
Niveau: 58
Expérience:
Petit entretin Left_bar_bleue5/50Petit entretin Empty_bar_bleue  (5/50)

Petit entretin Empty
MessageSujet: Petit entretin   Petit entretin Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:32

Azrial etait assit un siege le plus au bout de la table, il etait installé comme un seigneur.

" je me prend vraiment au jeu, cet endroit est vraiment ridicule sa manque ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entretin Empty
MessageSujet: Re: Petit entretin   Petit entretin Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:51

Ishtar apparut dans une lumière argentée sur son trône en forme de lune et lévita vers la table.

"Le Seigneur des Ténèbres qui se déplacent au Mont Olympe, on me disait que vous n'aimiez que vos grottes sentant le moisi... ironisa-t-elle."
Revenir en haut Aller en bas
Azrial
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
Azrial


Nombre de messages : 389
Localisation : Au enfer
Date d'inscription : 16/02/2007

Statut personnage
HP: 4750
Niveau: 58
Expérience:
Petit entretin Left_bar_bleue5/50Petit entretin Empty_bar_bleue  (5/50)

Petit entretin Empty
MessageSujet: Re: Petit entretin   Petit entretin Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:00

"oui et bien voyez vous, j'aime aussi l'oeur putride dégagée par les anges "

ajouta t-il avec un sourir narquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entretin Empty
MessageSujet: Re: Petit entretin   Petit entretin Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:12

"Vos railleries ne m'impressionnent pas serviteur des rats, vous savez très bien pourquoi je suis là..."

Elle descendit en douceur de son trône et le fit disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Azrial
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
Azrial


Nombre de messages : 389
Localisation : Au enfer
Date d'inscription : 16/02/2007

Statut personnage
HP: 4750
Niveau: 58
Expérience:
Petit entretin Left_bar_bleue5/50Petit entretin Empty_bar_bleue  (5/50)

Petit entretin Empty
MessageSujet: Re: Petit entretin   Petit entretin Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:15

" pardon, si vous continuez a me parler sur se ton, je ferai de vos entraille mon prochain petit dejeuner, me suis-je bien fais comprendre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entretin Empty
MessageSujet: Re: Petit entretin   Petit entretin Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:22

"Vous êtes répugnant, et de toutes façon vous ne ferez rien... bien parlons de ce qui est nécessaire maintenant, je ne compte pas rester indéfiniment en votre si "agréable" compagnie. Vous m'avez volé une âme Seigneur des Ténèbres, j'exige son retour immédiat!"
Revenir en haut Aller en bas
Azrial
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
Azrial


Nombre de messages : 389
Localisation : Au enfer
Date d'inscription : 16/02/2007

Statut personnage
HP: 4750
Niveau: 58
Expérience:
Petit entretin Left_bar_bleue5/50Petit entretin Empty_bar_bleue  (5/50)

Petit entretin Empty
MessageSujet: Re: Petit entretin   Petit entretin Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:33

" de quoi parlez vous impertinante, vous n'avez aucun droit certe vous etes un ange, mais les ame, c'est moi et la mort que sa regarde, la mort me la donné, c'est malheureux mais c'est comme sa..."

"mais je vous rassure elle git dans un cachot bien sombre, couverte par la vermine"

il se leva et se mit a marcher il etait tres imposant et méritait largement son statut se seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entretin Empty
MessageSujet: Re: Petit entretin   Petit entretin Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:44

"Je n'aime pas cette liberté que vous prenez à vous appropriez les âmes comme ça. Vous risquez de faire pencher la balance du côté du mal, et ça je ne peux l'accepter, mon rôle est d'assurer l'équilibre des forces."
Revenir en haut Aller en bas
Azrial
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
Azrial


Nombre de messages : 389
Localisation : Au enfer
Date d'inscription : 16/02/2007

Statut personnage
HP: 4750
Niveau: 58
Expérience:
Petit entretin Left_bar_bleue5/50Petit entretin Empty_bar_bleue  (5/50)

Petit entretin Empty
MessageSujet: Re: Petit entretin   Petit entretin Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:49

" oui, bien je vois que je vous ai fait peur, autrement vous n'auriez pas changé de ton, que pouvez vous me donnez en l'échange de cette âme "

fit-il tout en se regardant les mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entretin Empty
MessageSujet: Re: Petit entretin   Petit entretin Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:54

"Vous ne me faites pas peur du tout, je ne dois m'opposer à aucun camp que ce soit le bien ou le mal. Et il n'est pas question de savoir ce que je vais vous donner en échange, puisqu'à nouveau vous en volerez une..."

Elle marcha d'un pas déterminé vers un siège à côté de celui du Seigneur et s'y assit.

"Quand cesserez-vous de jouer à ce petit jeu dangereux? En bouleversant l'ordre établi, vous courez à la perte de votre propre royaume."
Revenir en haut Aller en bas
Azrial
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
Azrial


Nombre de messages : 389
Localisation : Au enfer
Date d'inscription : 16/02/2007

Statut personnage
HP: 4750
Niveau: 58
Expérience:
Petit entretin Left_bar_bleue5/50Petit entretin Empty_bar_bleue  (5/50)

Petit entretin Empty
MessageSujet: Re: Petit entretin   Petit entretin Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:59

"hum attendez que je réflechisse...."

il se leva brusquement et l'immobilisa en un regard

"je vous ai nommée à se poste, ne me faite pas de lecons, cette ame m'appartin....ne me faite pas non plus regretter mon choix "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entretin Empty
MessageSujet: Re: Petit entretin   Petit entretin Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:04

"Vous n'avez pas été le seul à me nommer, le Seigneur de la lumière l'a fait aussi, car je défends aussi bien votre royaume que le sien! Donc Seigneur, rendez cette âme, vous en aurez bien d'autres, et les plus vils, pour encombrer vos géôles."
Revenir en haut Aller en bas
Azrial
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
Azrial


Nombre de messages : 389
Localisation : Au enfer
Date d'inscription : 16/02/2007

Statut personnage
HP: 4750
Niveau: 58
Expérience:
Petit entretin Left_bar_bleue5/50Petit entretin Empty_bar_bleue  (5/50)

Petit entretin Empty
MessageSujet: Re: Petit entretin   Petit entretin Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:12

" non, je vous asure je suis maitre ici, c'est moi qui vous ai nommé, t personne d'autre,comme c'est moi qui est nommé ton soidissant maitre, quand à l'ame je la garde..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entretin Empty
MessageSujet: Re: Petit entretin   Petit entretin Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:19

"Je n'ai aucun maître, je suis simplement chargé de faire respecter l'équilibre des deux forces. Enfin... il n'y a donc rien pour vous faire changer d'avis?"
Revenir en haut Aller en bas
Azrial
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
Azrial


Nombre de messages : 389
Localisation : Au enfer
Date d'inscription : 16/02/2007

Statut personnage
HP: 4750
Niveau: 58
Expérience:
Petit entretin Left_bar_bleue5/50Petit entretin Empty_bar_bleue  (5/50)

Petit entretin Empty
MessageSujet: Re: Petit entretin   Petit entretin Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:21

" regardez moi bien, vous avez deja de la chance que je ne vous est pas envoyer dans les abimes, chere âme..... "

il enleva son emprise sur elle et s'asseya sur son siège

" cette âme ne mérite pas d'aller au ciel autrement elle y serait deja "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entretin Empty
MessageSujet: Re: Petit entretin   Petit entretin Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:25

"Hum... il me semble que selon vous, il y a beaucoup d'âme qui ne mérite pas d'aller au ciel, ironisa-t-elle en s'accoudant à son siège et en le regardant, allez laisser celle-là, de toute façon une de plus ou de moins avec toutes celles que vous avez."
Revenir en haut Aller en bas
Azrial
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
Azrial


Nombre de messages : 389
Localisation : Au enfer
Date d'inscription : 16/02/2007

Statut personnage
HP: 4750
Niveau: 58
Expérience:
Petit entretin Left_bar_bleue5/50Petit entretin Empty_bar_bleue  (5/50)

Petit entretin Empty
MessageSujet: Re: Petit entretin   Petit entretin Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:26

" en meme temps vous allez pas me dire, que la terre et peupler que de bonne personne, la majorité merite la pendaison "

fit-il en la regardant a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entretin Empty
MessageSujet: Re: Petit entretin   Petit entretin Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:29

"C'est vrai que... les êtres humains ne sont pas des êtres tout blanc, mais je n'avais pas choisit de mourir, ni de devenir ange d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Azrial
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
Azrial


Nombre de messages : 389
Localisation : Au enfer
Date d'inscription : 16/02/2007

Statut personnage
HP: 4750
Niveau: 58
Expérience:
Petit entretin Left_bar_bleue5/50Petit entretin Empty_bar_bleue  (5/50)

Petit entretin Empty
MessageSujet: Re: Petit entretin   Petit entretin Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:30

" hum ....."

il n'ajouta rien , pourtant il etait sur qu'ilaurai peu lui clouer le bec

" bien ecouter moi, cette ame restera ou elle est, aucun regret n'a ete prononcer de sa part, que croyez vous que je ne leurs parlent pas avan de les punirs...sa n'est que plus jouissif "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entretin Empty
MessageSujet: Re: Petit entretin   Petit entretin Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:36

L'ange soupira.

"Quand vous me dites ça, le pire c'est que je vous crois... Pourquoi êtes-vous devenu le Seigneur des Ténèbres?"
Revenir en haut Aller en bas
Azrial
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
Azrial


Nombre de messages : 389
Localisation : Au enfer
Date d'inscription : 16/02/2007

Statut personnage
HP: 4750
Niveau: 58
Expérience:
Petit entretin Left_bar_bleue5/50Petit entretin Empty_bar_bleue  (5/50)

Petit entretin Empty
MessageSujet: Re: Petit entretin   Petit entretin Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:39

" vous etes bien impertinente de me poser cette question "

il la regarda puis croisa ses jambes

"bien puisque que vous desirez le savoir... j'etai soumit au seigneur hades pedant des année et des année.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entretin Empty
MessageSujet: Re: Petit entretin   Petit entretin Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:12

"Qu'avez-vous fait pour vous retrouver entre ses griffes? Avez-vous commit quelques vols ou crimes étant humain?"
Revenir en haut Aller en bas
Azrial
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
Azrial


Nombre de messages : 389
Localisation : Au enfer
Date d'inscription : 16/02/2007

Statut personnage
HP: 4750
Niveau: 58
Expérience:
Petit entretin Left_bar_bleue5/50Petit entretin Empty_bar_bleue  (5/50)

Petit entretin Empty
MessageSujet: Re: Petit entretin   Petit entretin Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:40

" je ne m'en souvint pas, et ne desir pas 'en souvenir belle enfant....je me suis retrouver à son crochet, il ma torturer, ma punition etait de subir l supplice de tantale.... pour avoir voulus parler, et j'ai finit par comprendre et ne plus resentir aucune douleur à aucune de ses punititons..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entretin Empty
MessageSujet: Re: Petit entretin   Petit entretin Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:56

"Le supplice de Tantale... ne pas manger ne pas boire alors que tout est à votre portée. Pourtant, je pourrai retrouver votre passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Azrial
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
Azrial


Nombre de messages : 389
Localisation : Au enfer
Date d'inscription : 16/02/2007

Statut personnage
HP: 4750
Niveau: 58
Expérience:
Petit entretin Left_bar_bleue5/50Petit entretin Empty_bar_bleue  (5/50)

Petit entretin Empty
MessageSujet: Re: Petit entretin   Petit entretin Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:10

" non vous ne le pouvez pas, je vous assure, il est impossible de lire en moi, impossible de perser se qui me protège , et je ne le désire pas "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entretin Empty
MessageSujet: Re: Petit entretin   Petit entretin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entretin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit visite coquine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estérésia : le Royaume antique :: Les portes celestes :: L'Olympe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser