Estérésia : le Royaume antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Une ange parmis les lumières..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ange parmis les lumières.. Empty
MessageSujet: Une ange parmis les lumières..   Une ange parmis les lumières.. Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:45

Toya et Eve arrivèrent au jardin des étoiles.

"Suivez-moi, je vais vous montrer un endroit où vous serez plus à l'aide pour déployer vos ailes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange parmis les lumières.. Empty
MessageSujet: Re: Une ange parmis les lumières..   Une ange parmis les lumières.. Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:48

elle le suivit toute intimidee et serra plu fort sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange parmis les lumières.. Empty
MessageSujet: Re: Une ange parmis les lumières..   Une ange parmis les lumières.. Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:51

Derrière un bosquet d'arbres, ils trouvèrent une clairière isolée. Et là, des centaines de lucioles flottaient dans l'air, éclairant naturellement le feuillage des arbres. Toya marcha jusqu'au milieu des lucioles et les regarda avec admiration.

"Une ange a besoin de lumière... viens me montrer tes ailes maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange parmis les lumières.. Empty
MessageSujet: Re: Une ange parmis les lumières..   Une ange parmis les lumières.. Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:55

elle souria et se mit au milieux des lucioles et de la lumiere elle deplaca ses cheveux sur son epaule et deploya lentement ses ailes magnifiques s'illuminant dans la lumiere. puis elle tourna la tete en lui souriant.
" qu'en penses tu?"
elle mordilla doucement sa levre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange parmis les lumières.. Empty
MessageSujet: Re: Une ange parmis les lumières..   Une ange parmis les lumières.. Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:00

Toya rougit et sourit.

"Tu es très belle ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange parmis les lumières.. Empty
MessageSujet: Re: Une ange parmis les lumières..   Une ange parmis les lumières.. Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:03

"merci. toi aussi tu est très beau".
elle se retourna et s'approcha lentement de lui elle etait dans la lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange parmis les lumières.. Empty
MessageSujet: Re: Une ange parmis les lumières..   Une ange parmis les lumières.. Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:04

"Oh non pas tellement... la solitude me rend triste et laid..."

Il baissa les yeux, gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange parmis les lumières.. Empty
MessageSujet: Re: Une ange parmis les lumières..   Une ange parmis les lumières.. Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:08

"ne dis pas ça"
elle prit son visage dans ses mains et lui caressa tendrement le visage.
"moi je te trouve tres beau et seduisant et tu possede deja une grande place dans mon coeur."
en continuant sa caresse et le fixant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange parmis les lumières.. Empty
MessageSujet: Re: Une ange parmis les lumières..   Une ange parmis les lumières.. Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:15

Toya vira soudain au cramoisi et ne sut plus quoi faire.

"Ah euh... si tu le dis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange parmis les lumières.. Empty
MessageSujet: Re: Une ange parmis les lumières..   Une ange parmis les lumières.. Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:19

"je le dis..."
elle se glissa dans ses bras et posa sa tete dans son cou a lui"
"serre moi s'il te plait" avec une voix toute douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange parmis les lumières.. Empty
MessageSujet: Re: Une ange parmis les lumières..   Une ange parmis les lumières.. Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:18

(ooo que c'est mimi Une ange parmis les lumières.. 604148 )

Le coeur du jeune battait de plus en plus fort, tout intimidé, il passa ses bras autours d'elle et la serra contre lui.

*Qu'est-ce qu'il m'arrive, c'est pas possible est-ce que je l'ai...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange parmis les lumières.. Empty
MessageSujet: Re: Une ange parmis les lumières..   Une ange parmis les lumières.. Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:27

(oui Une ange parmis les lumières.. 289161 et encore c'est que le debut du plan seduction tout en douceur.lol! )


elle passa ses bras autour de lui et deposa un leger baisé dans son cou.
"merci toya merci d'etre la"
en souflant doucement sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange parmis les lumières.. Empty
MessageSujet: Re: Une ange parmis les lumières..   Une ange parmis les lumières.. Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:28

Toya en eut la chair de poule.

"Mais euh... que t'arrive-t-il Eve?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange parmis les lumières.. Empty
MessageSujet: Re: Une ange parmis les lumières..   Une ange parmis les lumières.. Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:32

" desole! je me sens seule ici j'ai juste envie d'un peu de tendresse."
elle se recula lentement en baissant les yeux.
"pardon je n'aurais pas du me laisser alée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange parmis les lumières.. Empty
MessageSujet: Re: Une ange parmis les lumières..   Une ange parmis les lumières.. Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:39

"Non non... c'est juste que je ne comprends pas pourquoi c'est à moi que tu t'attaches... il y a certainement des hommes qui peuvent plus te rendre heureux... "

Il prit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange parmis les lumières.. Empty
MessageSujet: Re: Une ange parmis les lumières..   Une ange parmis les lumières.. Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:42

" l'amour ne se controle pas toya et je suis très heureuse quand tu es avec moi."
elle le fixa tendrement.
"ne me repousse pas si tu possede les meme sentiment que moi, sinon je partirais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange parmis les lumières.. Empty
MessageSujet: Re: Une ange parmis les lumières..   Une ange parmis les lumières.. Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:49

"Eh bien je... je n'ai pas éprouvé ce sentiment depuis longtemps... est-ce que c'est bien de l'amour que je ressens pour toi."

Il serra sa main encore plus fort et embrassa sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange parmis les lumières.. Empty
MessageSujet: Re: Une ange parmis les lumières..   Une ange parmis les lumières.. Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:54

elle frisonna et ferma les yeux.
"seule l'avenir nous le dira. laisse moi une chance ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange parmis les lumières.. Empty
MessageSujet: Re: Une ange parmis les lumières..   Une ange parmis les lumières.. Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:58

Toya sentait son coeur battre de plus en plus fort... oui il pouvait aimer alors...

"Alors..."

Il posa sa main sur la nuque d'Eve et l'embrassa avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange parmis les lumières.. Empty
MessageSujet: Re: Une ange parmis les lumières..   Une ange parmis les lumières.. Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:05

elle glissa ses bras autour de son cou et approfondit le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange parmis les lumières.. Empty
MessageSujet: Re: Une ange parmis les lumières..   Une ange parmis les lumières.. Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:10

Toya la serra plus fort et intensifia le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange parmis les lumières.. Empty
MessageSujet: Re: Une ange parmis les lumières..   Une ange parmis les lumières.. Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:12

elle se colla lentement a lui et caressa sa nuque en jouant avec ses cheveux a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange parmis les lumières.. Empty
MessageSujet: Re: Une ange parmis les lumières..   Une ange parmis les lumières.. Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:21

"Eh bien... je... je..."

Il ne savait pas quoi répondre et se contenta de la regarder avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange parmis les lumières.. Empty
MessageSujet: Re: Une ange parmis les lumières..   Une ange parmis les lumières.. Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:26

elle lui souria et lembrassa tendrement.
"je sais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ange parmis les lumières.. Empty
MessageSujet: Re: Une ange parmis les lumières..   Une ange parmis les lumières.. Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:30

Toya sourit.

"Je ne sais pas si je peux te dire "ces mots"maintenant, mais en tout cas... je peux dire que tu comptes énormément pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ange parmis les lumières.. Empty
MessageSujet: Re: Une ange parmis les lumières..   Une ange parmis les lumières.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ange parmis les lumières..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'ange dechu
» Zalera: l'ange de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estérésia : le Royaume antique :: Les portes celestes :: Le jardin aux étoiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser