Estérésia : le Royaume antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 une visite innatendu à l'appart de eve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une visite innatendu à l'appart de eve Empty
MessageSujet: une visite innatendu à l'appart de eve   une visite innatendu à l'appart de eve Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:27

eve faisait un peu de rangement tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Azrial
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
Azrial


Nombre de messages : 389
Localisation : Au enfer
Date d'inscription : 16/02/2007

Statut personnage
HP: 4750
Niveau: 58
Expérience:
une visite innatendu à l'appart de eve Left_bar_bleue5/50une visite innatendu à l'appart de eve Empty_bar_bleue  (5/50)

une visite innatendu à l'appart de eve Empty
MessageSujet: Re: une visite innatendu à l'appart de eve   une visite innatendu à l'appart de eve Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:29

soudain le ciel s'obscurci et un nuage de cendre noir fit apparaitre azrial

"hum...bine le bonjours Eve ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite innatendu à l'appart de eve Empty
MessageSujet: Re: une visite innatendu à l'appart de eve   une visite innatendu à l'appart de eve Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:32

elle sursauta et se retourna.
"bonjour maitre"
elle s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Azrial
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
Azrial


Nombre de messages : 389
Localisation : Au enfer
Date d'inscription : 16/02/2007

Statut personnage
HP: 4750
Niveau: 58
Expérience:
une visite innatendu à l'appart de eve Left_bar_bleue5/50une visite innatendu à l'appart de eve Empty_bar_bleue  (5/50)

une visite innatendu à l'appart de eve Empty
MessageSujet: Re: une visite innatendu à l'appart de eve   une visite innatendu à l'appart de eve Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:36

"hum..depuis quand m'appel tu maitre ??" fit-il en s'asseyant sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite innatendu à l'appart de eve Empty
MessageSujet: Re: une visite innatendu à l'appart de eve   une visite innatendu à l'appart de eve Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:39

" depuis toujours je pense"
elle restait debout un peu mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Azrial
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
Azrial


Nombre de messages : 389
Localisation : Au enfer
Date d'inscription : 16/02/2007

Statut personnage
HP: 4750
Niveau: 58
Expérience:
une visite innatendu à l'appart de eve Left_bar_bleue5/50une visite innatendu à l'appart de eve Empty_bar_bleue  (5/50)

une visite innatendu à l'appart de eve Empty
MessageSujet: Re: une visite innatendu à l'appart de eve   une visite innatendu à l'appart de eve Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:23

" ce n'est pas moi ton maitre....c'est cette traitresse d'isthar...crois tu qu'un ange ferrai des menaces, telle qu'elle la fait dans ton cas...?...je ne pense pas"

il la regarda n'avait pas l'air vouloir etre mechant avec elle

" ...pour ma part je ne t'ai pas menacer, je t'ai fais une proposition et tu l'a acceptée...puis tu a trahit ma confiance..neanmoins je quand meme voulus te libérer...tu es sous ma protection d'aurenavant...et isthar n'a plus rien avoir avec sa ..je pense qu'elle a assez joué comme sa, je vais me changer de son sort à present...un ange reste à sa place et ne fait pas de menace, sinon ce n'en est pas un "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite innatendu à l'appart de eve Empty
MessageSujet: Re: une visite innatendu à l'appart de eve   une visite innatendu à l'appart de eve Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:22

elle s'assit face a lui et le regarda.
"je n'ai pas cette vision des choses. je pense que chaque etre a du bon et du mauvais en lui."
en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Azrial
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
Azrial


Nombre de messages : 389
Localisation : Au enfer
Date d'inscription : 16/02/2007

Statut personnage
HP: 4750
Niveau: 58
Expérience:
une visite innatendu à l'appart de eve Left_bar_bleue5/50une visite innatendu à l'appart de eve Empty_bar_bleue  (5/50)

une visite innatendu à l'appart de eve Empty
MessageSujet: Re: une visite innatendu à l'appart de eve   une visite innatendu à l'appart de eve Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:23

"hum..vous pensez..moi je pense que chacun devrait rester à sa place..."

en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite innatendu à l'appart de eve Empty
MessageSujet: Re: une visite innatendu à l'appart de eve   une visite innatendu à l'appart de eve Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:32

" oui mais je pense que si on a une raison valable on peut deroger a certaine loi non?"
en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Azrial
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
Azrial


Nombre de messages : 389
Localisation : Au enfer
Date d'inscription : 16/02/2007

Statut personnage
HP: 4750
Niveau: 58
Expérience:
une visite innatendu à l'appart de eve Left_bar_bleue5/50une visite innatendu à l'appart de eve Empty_bar_bleue  (5/50)

une visite innatendu à l'appart de eve Empty
MessageSujet: Re: une visite innatendu à l'appart de eve   une visite innatendu à l'appart de eve Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:39

" non...ecoute ishtar est un ange elle est cense respecter l'equillibre, la dans le cas present elle le fait pas puisque que j'aurai dut tu tuer, j'ai enlever une ame des enfers et je l'ai laissé vivre...elle est censer te tuée.si elle respecte l'equillibre comme elle le dit si bien "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite innatendu à l'appart de eve Empty
MessageSujet: Re: une visite innatendu à l'appart de eve   une visite innatendu à l'appart de eve Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:42

"mais je ne veux pas mourir encore"
l'air ebranlée avec les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Azrial
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
Azrial


Nombre de messages : 389
Localisation : Au enfer
Date d'inscription : 16/02/2007

Statut personnage
HP: 4750
Niveau: 58
Expérience:
une visite innatendu à l'appart de eve Left_bar_bleue5/50une visite innatendu à l'appart de eve Empty_bar_bleue  (5/50)

une visite innatendu à l'appart de eve Empty
MessageSujet: Re: une visite innatendu à l'appart de eve   une visite innatendu à l'appart de eve Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:45

" mourir encore ...tu n'ais jamais morte eve....je ne t'ai jamais tué, tu m'as fait passer pour un monstre...certe anima a devorer ton amam, il etait deja mort, et certe je t'ai arracher les ailes....je suis pas le bien je suis la pour prendre des ames et pour les repartirent dans nos deux royaume"

il se leva et la regarda

" tu as trahis ma confiance en t'alliant avec elle, mais par rapport a se que j'ai compris tu n'vais pas vraiment le choix...et moi pour punission je te donne une vie normale avec des sentiments, de l'amour ...est-ce un remerciment "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite innatendu à l'appart de eve Empty
MessageSujet: Re: une visite innatendu à l'appart de eve   une visite innatendu à l'appart de eve Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:47

"oh mais vous ne m'avez pas tué c'est un chauffard puis je sui devenut ange. bien sur vous m'avez torturé un peu mais j'avais commit une faute et je n'aurais pas vous espionnez. je m'en excuse. "
elle baissa la tete rougissante.
Revenir en haut Aller en bas
Azrial
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
Azrial


Nombre de messages : 389
Localisation : Au enfer
Date d'inscription : 16/02/2007

Statut personnage
HP: 4750
Niveau: 58
Expérience:
une visite innatendu à l'appart de eve Left_bar_bleue5/50une visite innatendu à l'appart de eve Empty_bar_bleue  (5/50)

une visite innatendu à l'appart de eve Empty
MessageSujet: Re: une visite innatendu à l'appart de eve   une visite innatendu à l'appart de eve Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:51

" ce n'est pas entièrement ta faute, et ce n'est pas ishtar qui me contradira.... je ne vous en vux absolument pas sinon vous ne sauriez pas là....voyez se que je vous donne que voulez vous de plus..je vous rend votre vie perdu, je ne pense pas faire mieu "

il s'avanca et lui posa sa main sur sa joue tout en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite innatendu à l'appart de eve Empty
MessageSujet: Re: une visite innatendu à l'appart de eve   une visite innatendu à l'appart de eve Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:24

elle frisonna et baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Azrial
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
Azrial


Nombre de messages : 389
Localisation : Au enfer
Date d'inscription : 16/02/2007

Statut personnage
HP: 4750
Niveau: 58
Expérience:
une visite innatendu à l'appart de eve Left_bar_bleue5/50une visite innatendu à l'appart de eve Empty_bar_bleue  (5/50)

une visite innatendu à l'appart de eve Empty
MessageSujet: Re: une visite innatendu à l'appart de eve   une visite innatendu à l'appart de eve Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:27

" que voulez vous d'autre, etre ange...? ...etre esclave de la solitude...?...la vie que je vous offre aujourd'hui n'est autre qu'un bien rendu, maintenant si vous voyez autrechose alors dite le moi....je vous entendrais et je viendrais.."

en regardant celui-ci, il enleva sa main et se recula légèrement en s'inclinant poliment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite innatendu à l'appart de eve Empty
MessageSujet: Re: une visite innatendu à l'appart de eve   une visite innatendu à l'appart de eve Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:10

elle le regarda un peu genée.
"en faite j"aimerai bien recuperer mes ailes et mon pouvoir de guerison... mais jimagine que ce ne sera pas possible."
Revenir en haut Aller en bas
Azrial
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
Azrial


Nombre de messages : 389
Localisation : Au enfer
Date d'inscription : 16/02/2007

Statut personnage
HP: 4750
Niveau: 58
Expérience:
une visite innatendu à l'appart de eve Left_bar_bleue5/50une visite innatendu à l'appart de eve Empty_bar_bleue  (5/50)

une visite innatendu à l'appart de eve Empty
MessageSujet: Re: une visite innatendu à l'appart de eve   une visite innatendu à l'appart de eve Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:13

" hum..vos ailes et votre pouvoir de geurison....je ne vois pas en quoi il vous seraient utile dans se monde mais bon...pour la souffrance que vous avez endurée "

azrial regarda la jeune fille puis une lueur l'envie de toute part, des ailes lui poussèrent alors dans le dos, avec autant de majesté que se draisserait un ange...

"voila votre voeux exaucé...c'est bien la première fois que je fais cela, mais vous l'avez mérité...bonne continuation Eve, je m'en retourne à moins que vous ne vouliez me demander autrechose jeune enfant.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite innatendu à l'appart de eve Empty
MessageSujet: Re: une visite innatendu à l'appart de eve   une visite innatendu à l'appart de eve Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:52

elle regarda ses ailes toute emue puis serra azrial dans ses bras.
"merci merci beaucoup!!".
puis elle se recula brusquement en rougissant.
"oh pardon je n'aurais pas du."
Revenir en haut Aller en bas
Azrial
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
Azrial


Nombre de messages : 389
Localisation : Au enfer
Date d'inscription : 16/02/2007

Statut personnage
HP: 4750
Niveau: 58
Expérience:
une visite innatendu à l'appart de eve Left_bar_bleue5/50une visite innatendu à l'appart de eve Empty_bar_bleue  (5/50)

une visite innatendu à l'appart de eve Empty
MessageSujet: Re: une visite innatendu à l'appart de eve   une visite innatendu à l'appart de eve Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:08

" hum ne t'en fais pas...sa ne me derange plus... je te souhaite une bonne route eve...dans ta nouvelle vie "

il s'inclina face a celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite innatendu à l'appart de eve Empty
MessageSujet: Re: une visite innatendu à l'appart de eve   une visite innatendu à l'appart de eve Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:25

"merci et a vous aussi."
en lui faisant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Azrial
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
Azrial


Nombre de messages : 389
Localisation : Au enfer
Date d'inscription : 16/02/2007

Statut personnage
HP: 4750
Niveau: 58
Expérience:
une visite innatendu à l'appart de eve Left_bar_bleue5/50une visite innatendu à l'appart de eve Empty_bar_bleue  (5/50)

une visite innatendu à l'appart de eve Empty
MessageSujet: Re: une visite innatendu à l'appart de eve   une visite innatendu à l'appart de eve Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:09

" bonne continuation eve...." il s'inclina et disparut dans un nuage de cendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite innatendu à l'appart de eve Empty
MessageSujet: Re: une visite innatendu à l'appart de eve   une visite innatendu à l'appart de eve Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:33

"a vous aussi maitre"
en s'inclinant puis elle partit devant une glace admirait ses ailles.

(la fille accro a ses ailes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Azrial
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres
Azrial


Nombre de messages : 389
Localisation : Au enfer
Date d'inscription : 16/02/2007

Statut personnage
HP: 4750
Niveau: 58
Expérience:
une visite innatendu à l'appart de eve Left_bar_bleue5/50une visite innatendu à l'appart de eve Empty_bar_bleue  (5/50)

une visite innatendu à l'appart de eve Empty
MessageSujet: Re: une visite innatendu à l'appart de eve   une visite innatendu à l'appart de eve Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:45

( je vois sa lol, m'enfin s'etait un ange c'est normal )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite innatendu à l'appart de eve Empty
MessageSujet: Re: une visite innatendu à l'appart de eve   une visite innatendu à l'appart de eve Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:48

(oui c'est vrai mais bon elle elle est vraiment accro:D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une visite innatendu à l'appart de eve Empty
MessageSujet: Re: une visite innatendu à l'appart de eve   une visite innatendu à l'appart de eve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une visite innatendu à l'appart de eve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit visite coquine
» Visite surprise!! (appart Luna)
» petite visite: appart de Hiro
» Visite... Kaorie gaga devant les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estérésia : le Royaume antique :: Tokyo 3 :: Immeuble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser