Estérésia : le Royaume antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Au détour d'un arbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:31

Ren s'aventura dans la forêt pour recueillir des plantes médicinales. Elle restait tout de même proche de la lisière car Lester était réputée dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Masaki
Forgeur et mercenair
Forgeur et mercenair
Hiro Masaki


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/02/2007

Statut personnage
HP: 1000
Niveau: 15
Expérience:
Au détour d'un arbre Left_bar_bleue7/50Au détour d'un arbre Empty_bar_bleue  (7/50)

Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:34

hiro lui avait decidé de s'entrainer un peu...il sortit soudainement d'un fouré non loin de ren et tua le monstre qui le poursuivait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:25

Ren ramassait ses plantes et les déposait dans un panier. Soudain, ele entendit un bruit dans un fourré.

"Qu'est-ce que..."

Une affreuse bestiole sortit, la menaçant de ses crocs et griffes. Ren hurla de terreur en la voyant et se mit à courir pour lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Masaki
Forgeur et mercenair
Forgeur et mercenair
Hiro Masaki


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/02/2007

Statut personnage
HP: 1000
Niveau: 15
Expérience:
Au détour d'un arbre Left_bar_bleue7/50Au détour d'un arbre Empty_bar_bleue  (7/50)

Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:29

hiro leva la tete et vit alors ren au loin en danger, il courut vers elle et s'interposa entre elle et le monstre

" reste derrière moi Ren "

il bracca son épée contre celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:46

Ren avait joint ses mains et les serrait très fort contre son coeur, la figure apeurée.

"Hi... Hiro..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Masaki
Forgeur et mercenair
Forgeur et mercenair
Hiro Masaki


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/02/2007

Statut personnage
HP: 1000
Niveau: 15
Expérience:
Au détour d'un arbre Left_bar_bleue7/50Au détour d'un arbre Empty_bar_bleue  (7/50)

Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:49

il mit sa main en avant la terre se mit a trembler et a s'ouvrir sous le monstre. il leva alors son épée et lui asséna un coups critique, puis la terre se referma enfermant celui-ci en son sien

" sa va tu n'as rien ?" fit-il en posant son arme et en la serrant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:55

Elle se mit à pleurer, elle détestait les combats, et avait peur de tous ces monstres.

"Ex... Excuse-moi, sanglota-t-elle."
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Masaki
Forgeur et mercenair
Forgeur et mercenair
Hiro Masaki


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/02/2007

Statut personnage
HP: 1000
Niveau: 15
Expérience:
Au détour d'un arbre Left_bar_bleue7/50Au détour d'un arbre Empty_bar_bleue  (7/50)

Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:57

" mais non tu n'as pas à t'excuser...ohh "

il lui fit un bisous sur le front...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:59

"Est-ce que tu es blessé? s'inquiété-t-elle en s'essuyant les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Masaki
Forgeur et mercenair
Forgeur et mercenair
Hiro Masaki


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/02/2007

Statut personnage
HP: 1000
Niveau: 15
Expérience:
Au détour d'un arbre Left_bar_bleue7/50Au détour d'un arbre Empty_bar_bleue  (7/50)

Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:03

" non regarde j'ai rien "

en tournant sur lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:08

"Ouf... soupira-t-elle, l'ai soulagée, j'ai eu tellement peur, je te remercie de m'avoir protéger..."

Elle lui sourit mais resta accroché à son bras... encore un peu sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Masaki
Forgeur et mercenair
Forgeur et mercenair
Hiro Masaki


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/02/2007

Statut personnage
HP: 1000
Niveau: 15
Expérience:
Au détour d'un arbre Left_bar_bleue7/50Au détour d'un arbre Empty_bar_bleue  (7/50)

Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:09

" de rien c'est normal, j'allair pas le laisser te faire du mal quand meme "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:14

Elle lui sourit faiblement et ramassa son panier en regardant les alentours avec anxiété.

"Grand-mère ne va pas être contente, elle ne veut pas que j'aille dans cette forêt seule, mais c'est l'unique endroit ou pousse ces herbes médicinales..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Masaki
Forgeur et mercenair
Forgeur et mercenair
Hiro Masaki


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/02/2007

Statut personnage
HP: 1000
Niveau: 15
Expérience:
Au détour d'un arbre Left_bar_bleue7/50Au détour d'un arbre Empty_bar_bleue  (7/50)

Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:16

" la prochaine fois vint me voir, je t'accompagnerai bien volontier.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:20

"Ooooh, mais non!! Tu dois avoir d'autres choses en tête que de te soucier de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Masaki
Forgeur et mercenair
Forgeur et mercenair
Hiro Masaki


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/02/2007

Statut personnage
HP: 1000
Niveau: 15
Expérience:
Au détour d'un arbre Left_bar_bleue7/50Au détour d'un arbre Empty_bar_bleue  (7/50)

Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:22

" je t'assure que sa ne me derange pas...."

en la regardant avec un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:28

"D'a.. d'accord, bredouilla-t-elle les joues très rouges. Mais ne t'nquiète pas, ce n'est pas souvent... mais si je dois venir te trouver, tu devrais peut-être... enfin.. me montrer ou t'habite..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Masaki
Forgeur et mercenair
Forgeur et mercenair
Hiro Masaki


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/02/2007

Statut personnage
HP: 1000
Niveau: 15
Expérience:
Au détour d'un arbre Left_bar_bleue7/50Au détour d'un arbre Empty_bar_bleue  (7/50)

Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:33

" hum oui biensure..tu me trouvera soit chez moi soit a la boutique, tu sais ou se trouve la boutique ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:39

Elle baissa les yeux, signe qu'elle ne devait pas savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Masaki
Forgeur et mercenair
Forgeur et mercenair
Hiro Masaki


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/02/2007

Statut personnage
HP: 1000
Niveau: 15
Expérience:
Au détour d'un arbre Left_bar_bleue7/50Au détour d'un arbre Empty_bar_bleue  (7/50)

Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:41

"ok bien je vai te montrer ou j'habite...."

il reprit son épée et marcha en direction de la sortit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:51

Elle le suivit sans protester, mais l'air timide.
Revenir en haut Aller en bas
Hyouden Roar
Protecteur de la porte de Ranca et maitre Dojo
Protecteur de la porte de Ranca et maitre Dojo
Hyouden Roar


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/02/2007

Statut personnage
HP: 1250
Niveau: 19
Expérience:
Au détour d'un arbre Left_bar_bleue16/50Au détour d'un arbre Empty_bar_bleue  (16/50)

Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:54

[ sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estérésia : le Royaume antique :: Yason-Roven :: Extérieur des terres :: la forêt de Lester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser