Estérésia : le Royaume antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 le retour eprouvant

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le retour eprouvant Empty
MessageSujet: le retour eprouvant   le retour eprouvant Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:26

Hélane rentra du bureau de Killik et sortit un dossier pour faire les factures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour eprouvant Empty
MessageSujet: Re: le retour eprouvant   le retour eprouvant Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:28

elle arrive derriere elle discretement. " ta un nouveau parfum?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour eprouvant Empty
MessageSujet: Re: le retour eprouvant   le retour eprouvant Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:30

" eu non pas que je sache pourquoi donc ? " l'air surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour eprouvant Empty
MessageSujet: Re: le retour eprouvant   le retour eprouvant Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:32

"tu sens un parfum... masculin je dirais."
avec un sourire plein de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour eprouvant Empty
MessageSujet: Re: le retour eprouvant   le retour eprouvant Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:37

" masculin ?! ba j'ai été dans le bureau de mon prof de mon prof de combat , son bureau sentai peu etre le parfum " En essayant d'esquiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour eprouvant Empty
MessageSujet: Re: le retour eprouvant   le retour eprouvant Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:38

" ah si tu le dit." elle s'asseya en face d'elle et la regarda avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour eprouvant Empty
MessageSujet: Re: le retour eprouvant   le retour eprouvant Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:40

Elle essaya de e concentrer sur les factures et la voyait sourire

" quoi ? pourquoi tu me sourit comme ca ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour eprouvant Empty
MessageSujet: Re: le retour eprouvant   le retour eprouvant Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:42

" pour rien" elle continuait a sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour eprouvant Empty
MessageSujet: Re: le retour eprouvant   le retour eprouvant Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:43

" bon dit ... " En posant ses factures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour eprouvant Empty
MessageSujet: Re: le retour eprouvant   le retour eprouvant Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:45

" alors avec ton professeur c'etait comment?" avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour eprouvant Empty
MessageSujet: Re: le retour eprouvant   le retour eprouvant Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:45

" ba comme un entretien normale , professionnelle quoi .. pourquoi ? " En rougissant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour eprouvant Empty
MessageSujet: Re: le retour eprouvant   le retour eprouvant Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:47

"professionnel bien sur! c'est pour ça que tu rougis?"
elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour eprouvant Empty
MessageSujet: Re: le retour eprouvant   le retour eprouvant Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:48

" bon oui c'etait pas que professionnel je l avoue ca te va ? " avec un tit sourire au coin des levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour eprouvant Empty
MessageSujet: Re: le retour eprouvant   le retour eprouvant Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:50

" ohhhhhhh raconte moi." elle se raprocha .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour eprouvant Empty
MessageSujet: Re: le retour eprouvant   le retour eprouvant Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:54

" ba je sais pas une envie soudaine , et puis le bureau a proximité , on a discuté 2 minutes de mon entrainement et on a passé 1heure a faire l'amour sur son bureau Embarassed " En rougissant comme une tomate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour eprouvant Empty
MessageSujet: Re: le retour eprouvant   le retour eprouvant Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:54

" ohhh qu'est ce que ça devait etre bien."
avec des yeux reveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour eprouvant Empty
MessageSujet: Re: le retour eprouvant   le retour eprouvant Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:57

" oui plutot oui ... ca fesait 1 an que j'avai pas fait l'amour ... ca fait du bien , et le gars est tres mignon ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour eprouvant Empty
MessageSujet: Re: le retour eprouvant   le retour eprouvant Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:00

" la chance!" elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour eprouvant Empty
MessageSujet: Re: le retour eprouvant   le retour eprouvant Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:03

" oui mais je ne sais pas si ca va durer tu sais ... je suis mefiante , et pour que ca se fasse aussi vite , c'est plus coup de tete qu'autre chose a mon avis Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour eprouvant Empty
MessageSujet: Re: le retour eprouvant   le retour eprouvant Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:05

" mais non je suis sure que ça va durer tkt pa" elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour eprouvant Empty
MessageSujet: Re: le retour eprouvant   le retour eprouvant Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:20

" moué ... on vera ca ... " l'air pas tres convaincue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour eprouvant Empty
MessageSujet: Re: le retour eprouvant   le retour eprouvant Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:25

" et c'est quoi cette air pas convaincu! je te di que c'est serieux alor tu me crois" elle été debout et avait les poings sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour eprouvant Empty
MessageSujet: Re: le retour eprouvant   le retour eprouvant Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:30

" jai droit d'en douter ? " En riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour eprouvant Empty
MessageSujet: Re: le retour eprouvant   le retour eprouvant Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:36

"non non et non. t'as pas le droit!" elle riait et secouait la tete doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour eprouvant Empty
MessageSujet: Re: le retour eprouvant   le retour eprouvant Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:45

" hum ... on vera ca ... je le revoit demain je crois ... pour commencer lentrainement , je pense qu'il va bien me faire souffrir "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour eprouvant Empty
MessageSujet: Re: le retour eprouvant   le retour eprouvant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour eprouvant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour
» retour au parc.
» appart de Luna : De retour de l'hosto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estérésia : le Royaume antique :: Yason-Roven :: Ranca: village :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser