Estérésia : le Royaume antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Les ennuis commencent

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiro Masaki
Forgeur et mercenair
Forgeur et mercenair
Hiro Masaki


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/02/2007

Statut personnage
HP: 1000
Niveau: 15
Expérience:
Les ennuis commencent Left_bar_bleue7/50Les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (7/50)

Les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Les ennuis commencent   Les ennuis commencent Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:26

hiro arriva à l'appart de luna pour lui rapporter son toutou, il frappa 3 foi et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Luna Magnes
Infirmière et mercenaire
Infirmière et mercenaire
Luna Magnes


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 20/02/2007

Statut personnage
HP: 750
Niveau: 14
Expérience:
Les ennuis commencent Left_bar_bleue14/50Les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (14/50)

Les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent   Les ennuis commencent Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:26

Elle ouvrit la porte

" oui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Masaki
Forgeur et mercenair
Forgeur et mercenair
Hiro Masaki


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/02/2007

Statut personnage
HP: 1000
Niveau: 15
Expérience:
Les ennuis commencent Left_bar_bleue7/50Les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (7/50)

Les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent   Les ennuis commencent Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:28

" desoler de te deranger, mais je crois que tu oublié quelque chose .."

fit-il en lui montrant son chien
Revenir en haut Aller en bas
Luna Magnes
Infirmière et mercenaire
Infirmière et mercenaire
Luna Magnes


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 20/02/2007

Statut personnage
HP: 750
Niveau: 14
Expérience:
Les ennuis commencent Left_bar_bleue14/50Les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (14/50)

Les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent   Les ennuis commencent Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:29

Le chien n'avait aucune envie de la voir et lui aboyait dessus

" hum ... bien sur , je crois qu'il mourrait envie de me voir "
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Masaki
Forgeur et mercenair
Forgeur et mercenair
Hiro Masaki


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/02/2007

Statut personnage
HP: 1000
Niveau: 15
Expérience:
Les ennuis commencent Left_bar_bleue7/50Les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (7/50)

Les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent   Les ennuis commencent Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:30

" hum.... j'ai du mal à comprend, tu lui à rien fait demal pourtant..."

il mis sa main devant la gueule du chien pour l'empecher d'aboyer

(mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Magnes
Infirmière et mercenaire
Infirmière et mercenaire
Luna Magnes


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 20/02/2007

Statut personnage
HP: 750
Niveau: 14
Expérience:
Les ennuis commencent Left_bar_bleue14/50Les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (14/50)

Les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent   Les ennuis commencent Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:32

Il lui lehca la main et resta dans les pied de Hiro

" Et bien ecoute ... vu qu'il veut pas de moi , garde le , ou donne le a la SPA de toute facon si il reste avec moi je l'emmene cet aprem a la SPA "
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Masaki
Forgeur et mercenair
Forgeur et mercenair
Hiro Masaki


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/02/2007

Statut personnage
HP: 1000
Niveau: 15
Expérience:
Les ennuis commencent Left_bar_bleue7/50Les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (7/50)

Les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent   Les ennuis commencent Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:35

" qu'est ce que tu peux etre desagréable je comprend mieu pourquoi il veux pas revenir..." Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Luna Magnes
Infirmière et mercenaire
Infirmière et mercenaire
Luna Magnes


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 20/02/2007

Statut personnage
HP: 750
Niveau: 14
Expérience:
Les ennuis commencent Left_bar_bleue14/50Les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (14/50)

Les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent   Les ennuis commencent Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:36

Ces paroles lui allèrent droit au coeur et elle commenca a fermer la porte avec des larmes qui commencèrent a couler le long de ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Masaki
Forgeur et mercenair
Forgeur et mercenair
Hiro Masaki


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/02/2007

Statut personnage
HP: 1000
Niveau: 15
Expérience:
Les ennuis commencent Left_bar_bleue7/50Les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (7/50)

Les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent   Les ennuis commencent Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:39

" oui c'est sa vas y continu... fuit la realité... tu c'est faire que sa de toute facon "

il tapa violament dans la porte, et claqua celle de dehors en sortant
Revenir en haut Aller en bas
Luna Magnes
Infirmière et mercenaire
Infirmière et mercenaire
Luna Magnes


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 20/02/2007

Statut personnage
HP: 750
Niveau: 14
Expérience:
Les ennuis commencent Left_bar_bleue14/50Les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (14/50)

Les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent   Les ennuis commencent Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:42

Elle sortit en claquant violement la porte

" c'est quoi ton probleme , tu vas arreter de me pourrir la vie en me disant ca , tu crois pas que je souffre deja assez !!!! oui monsieur a son commerce , monsieur est occupé , monsieur ne montre jamais ses sentiments , je pense que tu peu parler aussi !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Masaki
Forgeur et mercenair
Forgeur et mercenair
Hiro Masaki


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/02/2007

Statut personnage
HP: 1000
Niveau: 15
Expérience:
Les ennuis commencent Left_bar_bleue7/50Les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (7/50)

Les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent   Les ennuis commencent Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:45

" oh arrete un peu tu veux, calimero, tu as toute la misère du monde qui te tombe dessus si je comprend bien, toi aussi tu as un travail, ok tu peux sortir et alors je me suis jamais plein , parce que j'ai fait se choix...."

il se retourna et la regarda en deposant le chien par terre

" tu n'as besoin de personne pour te pourir la vie, tu le fais toute seule;..me mèle pas à sa "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Magnes
Infirmière et mercenaire
Infirmière et mercenaire
Luna Magnes


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 20/02/2007

Statut personnage
HP: 750
Niveau: 14
Expérience:
Les ennuis commencent Left_bar_bleue14/50Les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (14/50)

Les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent   Les ennuis commencent Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:46

" ta jamais rien compris et tu comprendrza jamais rien mon pauvre , c'est a ce demander si t'as un coeur , tellement tu parait insensible a la douleur des autres , il peuvent crever la bouche ouverte devant toi , tu fera jamais un pas devant eux "
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Masaki
Forgeur et mercenair
Forgeur et mercenair
Hiro Masaki


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/02/2007

Statut personnage
HP: 1000
Niveau: 15
Expérience:
Les ennuis commencent Left_bar_bleue7/50Les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (7/50)

Les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent   Les ennuis commencent Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:49

" bien....c'est toi qui me dit sa... sa me fait bien rire, quand j'ai essayer de comprendre la dernière foi quand je suis monté chez toi, tu m'a pas repondu .. non tu t'es tu .. pas un mots.. moi j'aurai dut faire quoi ..t'obliger à parler contre ta volonté, reagir comme un pervers je pense que sa tu prefère? on agit et apres on reflechit..."

il se rapprocha d'elle, il etait à quelque centimètre

"mon coeur, sa fait longtmeps que je l'ai oublier avec tes conneries "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Magnes
Infirmière et mercenaire
Infirmière et mercenaire
Luna Magnes


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 20/02/2007

Statut personnage
HP: 750
Niveau: 14
Expérience:
Les ennuis commencent Left_bar_bleue14/50Les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (14/50)

Les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent   Les ennuis commencent Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:51

" avec mes conneries ... comment tu peu dire ca , t'es meme pas capable d'expliquer pourquoi tu dis ca "
Elle le regardait droit dans les yeux avec des larmes qui coulaient le long de ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Masaki
Forgeur et mercenair
Forgeur et mercenair
Hiro Masaki


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/02/2007

Statut personnage
HP: 1000
Niveau: 15
Expérience:
Les ennuis commencent Left_bar_bleue7/50Les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (7/50)

Les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent   Les ennuis commencent Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:54

" si je peux l'expliquer, mais je crois qu'on se ressemble plus qu'on ne le crois...beaucoup plus même....je suis stupide d'etre venu ici, comme à chaue foi on s'engeule et sa mène à rien..."

il commenca à partir
Revenir en haut Aller en bas
Luna Magnes
Infirmière et mercenaire
Infirmière et mercenaire
Luna Magnes


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 20/02/2007

Statut personnage
HP: 750
Niveau: 14
Expérience:
Les ennuis commencent Left_bar_bleue14/50Les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (14/50)

Les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent   Les ennuis commencent Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:56

" et bien vide ton sac au moins une fois comme ca au moins , pour une fois on sera vu pour faire quelque chose d'utile " En le tenant par le poignet
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Masaki
Forgeur et mercenair
Forgeur et mercenair
Hiro Masaki


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/02/2007

Statut personnage
HP: 1000
Niveau: 15
Expérience:
Les ennuis commencent Left_bar_bleue7/50Les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (7/50)

Les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent   Les ennuis commencent Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:58

il resta de dos...

" pourquoi faut-il qu'avec toi se soit les autres qui fasse le premier pas, pourquoi faut-il toujours que l'on trouve des solutions à ta place... pourqoi n'arrive tu pas à gerer tes problemes sans fuir? "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Magnes
Infirmière et mercenaire
Infirmière et mercenaire
Luna Magnes


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 20/02/2007

Statut personnage
HP: 750
Niveau: 14
Expérience:
Les ennuis commencent Left_bar_bleue14/50Les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (14/50)

Les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent   Les ennuis commencent Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:00

" Tres bien ton explication est tres claire je pense , je dois me debrouiller seule , arreter d'embeter tout le monde avec mes problèmes que je grossit toujours ... je pense que tu pouvais pas etre plus clair .. merci pour ton franc parler "
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Masaki
Forgeur et mercenair
Forgeur et mercenair
Hiro Masaki


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/02/2007

Statut personnage
HP: 1000
Niveau: 15
Expérience:
Les ennuis commencent Left_bar_bleue7/50Les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (7/50)

Les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent   Les ennuis commencent Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:02

" voila tu recommence, tu deforme les propos..... de quoi a tu peur, de te rapporcher de quelqu'un, d'etre aimée....On veux tu tout simplement etre seule? "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Magnes
Infirmière et mercenaire
Infirmière et mercenaire
Luna Magnes


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 20/02/2007

Statut personnage
HP: 750
Niveau: 14
Expérience:
Les ennuis commencent Left_bar_bleue14/50Les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (14/50)

Les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent   Les ennuis commencent Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:03

Elle commenca a se renfermer sur elle meme et a tourner la tete pour ne pas repondre
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Masaki
Forgeur et mercenair
Forgeur et mercenair
Hiro Masaki


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/02/2007

Statut personnage
HP: 1000
Niveau: 15
Expérience:
Les ennuis commencent Left_bar_bleue7/50Les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (7/50)

Les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent   Les ennuis commencent Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:07

" voila tu vois bien que le probleme vint pas de moi mais de toi, comment veux tu que je t'ouvre mon coeur si tu te renferme...si tu fuis la difficulté et la realité...tu te cache derrirèe une image que tu te fais de toi même, tu vehicule cette monstruosité qui n'en est pas une, fit-il en prenant sa main en fer ,tu te ment à toi même...."

il tira brutalement sur son bras, pour que celle-ci lache sa main et partit

" laisse tomber, si tu n'est meme pas capable d'ouver tes fautes et de t'assumer "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Magnes
Infirmière et mercenaire
Infirmière et mercenaire
Luna Magnes


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 20/02/2007

Statut personnage
HP: 750
Niveau: 14
Expérience:
Les ennuis commencent Left_bar_bleue14/50Les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (14/50)

Les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent   Les ennuis commencent Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:12

Dans le feu de l'action elle avait changer de main et quand il tira , il tira en réalité sur sa main en fer qui se sépara de son bras avec le choc . Luna s'écroula par terre en tenant son bras mutilé avec du sang qui coulait par terre

" Parce que tu trouve que c'est pas monstrueux ca !! tu crois que quelqu'un peut m'aimer avec ca !! arrete de jouer comme ca je suis un monstre qui essaie de faire aimer des autres alors que c'est une ilusion ahhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Son bras lui fesait un mal de chien et se mit sontre le mur dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Masaki
Forgeur et mercenair
Forgeur et mercenair
Hiro Masaki


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/02/2007

Statut personnage
HP: 1000
Niveau: 15
Expérience:
Les ennuis commencent Left_bar_bleue7/50Les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (7/50)

Les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent   Les ennuis commencent Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:18

il la regarda , puis s'approcha, et se mit devant elle, un bras contre le mur non loin de son visage

" je devrai reagir comme sa , si je comprend bien la descritption que tu as fait de moi....je te regarde et je ne bronche pas... j'irai meme jusqu'a te dire que ton bras... et bien je m'en fou...tu pourais meme etre dans un fauteille que sa ne changerai rien à la situation... tu en fait une tragédie au lieu de vivre avec et tu te pourit la vie...que veux tu que je te dise.. moi je n'ai pas de coeur je peux pas ressentir ta douleur .."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Magnes
Infirmière et mercenaire
Infirmière et mercenaire
Luna Magnes


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 20/02/2007

Statut personnage
HP: 750
Niveau: 14
Expérience:
Les ennuis commencent Left_bar_bleue14/50Les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (14/50)

Les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent   Les ennuis commencent Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:22

Elle tourna la tete , et grimaca car le sang coulait a flot

" tu dis ce que tu veux , on en reparlera si un jour tu est dans ma situation , et que tu as une main ou les c**lles en moins ... on vera si tu vera la vie en rose "
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Masaki
Forgeur et mercenair
Forgeur et mercenair
Hiro Masaki


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/02/2007

Statut personnage
HP: 1000
Niveau: 15
Expérience:
Les ennuis commencent Left_bar_bleue7/50Les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (7/50)

Les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent   Les ennuis commencent Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:27

" tu voi, tu vint tout juste de recommencer, sauf que maintenant en plus de ne pas avoir de coeur , j'ai pas de courage non plus.. je te remercie... je vois pas pourquoi je te parlerai de mes problemes de toute facon.. tu en à deja suffisamment...et puis etend donnée que s'est que tu attend je m'en vai, sans coeur...et s'en reproche...moi au moin j'aurai fait un effort "

il restira sa main et alla vers la sorti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commencent   Les ennuis commencent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennuis commencent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estérésia : le Royaume antique :: Yason-Roven :: Ranca: village :: Les quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser