Estérésia : le Royaume antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Les gains de sids

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyouden Roar
Protecteur de la porte de Ranca et maitre Dojo
Protecteur de la porte de Ranca et maitre Dojo
Hyouden Roar


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/02/2007

Statut personnage
HP: 1250
Niveau: 19
Expérience:
Les gains de sids Left_bar_bleue16/50Les gains de sids Empty_bar_bleue  (16/50)

Les gains de sids Empty
MessageSujet: Les gains de sids   Les gains de sids Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26

Kaorie a gentiment soulevé quelque chose qui la tracassait un peu, j'ai donc trouvé une solution à son probleme.

Comme vous le savez deja le gain de sids se fait par le combat, apres avoir battu des bos et des monstres en tout genre, l'on peu aussi pour ceux qui sont forgeur, alchimist, maire ou ayant un travail gagner de l'argent par l'achat de potion ou objet.

Je vous propose donc ceux-ci, tout les membres du yason-roven se verront attribué 50 sids toute les semaines, etant donné que je post se mesage un vendredi je dirais que tout les samedi vous rajouterez 50 sids à vos perso...
Vous pouvez bien comprendre que je peux pas faire plus, autrement la facilité serait au rendez-vous le reste d'argent vous le gagnerez donc en combattant, ou en travaillant pour un supérieur....

Je ne veux pas non plus donner plus à ceux qui ont un niveau superieur cela devindrait trop compliqué pour moi à gérer. Aller bon courage, ceux-ci entrera en vigeur le SAMEDI 3 MARS.

Autre chose certaine personne possède deja un travail, tel que luna par exemple qui est infirmière: dans son cas elle aura 50 sids en plus par semaine, c'est-à-dire quand tout elle aura 100 sids toute les semaines. Ceux-ci s'applique à toutes les personnes ayant un travail, forgeur, infirmière, entraineur, protecteur....

C'est moi qui decise les posts qui obtiennet 50 sids pour leurs travail, je ferrai une fiche ou toute les personnes seront recensées avec leurs nom prenom et metier...voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gains de sids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les post particuliers: gains de sids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estérésia : le Royaume antique :: Yason-Roven :: Guide de Yason-Roven :: Règle de Yason-Roven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser